Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
969 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Disque Dur: LBA ou CHS???
themons moi il me met aussi en CHS mais norton disque doctor me dit que la fat est pourri.
Pour le probléme de fat est-ce que si je vire la partition la fgat sera refaite???

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
themons moi il me met aussi en CHS mais norton disque doctor me dit que la fat est pourri.
Pour le probléme de fat est-ce que si je vire la partition la fgat sera refaite???
sombresonge CHS => 8GO Maximum
Donc LBA obligatoir
 
Ca n'as aucune influence sur les performence.
Ce n'est pas un protocole de transfère
rammstein C'est bizarre...
Si je me souvient bien:
CHS = Cylinder, Head, Sector
LBA = Logical Bloc Address
Le CHS est utilisé pour les vieux DD <512Mo, et le LBA pour tous les autres.
Normalement tu devrait tout avoi en LBA. Mais si ça marche bien comme ça, n'y touche pas...
rammstein C'est bizarre...
Si je me souvient bien:
CHS = Cylinder, Head, Sector
LBA = Logical Bloc Address
Le CHS
vanbee Personne a une idée??  :eek2:
vanbee ALors voila hier j'ai fait l'aquisition d'un disque dur 60 gigas de la marque MAXTOR... ou matrox lol je sais meme plus.  
Alors je met celui en master et mon ancien en slave pas de probs, mais lorsque je demarre il me met mon nouvo en CHS et mon vieux en LBA... Lequel de ses deux protocoles est le plus rapide?? ou bien je laisse tout comme ca:
60 GIGAS ATA 133 en --> CHS
20 GIGAS ATA 100 en -->LBA
Merci de me répondre @+

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR