Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1511 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Tester une config à plat
Habu Merde, il vient de s'arréter, est ce que vous penbsez qu'il faut que je sorte l'alim ?

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
Habu Merde, il vient de s'arréter, est ce que vous penbsez qu'il faut que je sorte l'alim ?
agnostica

Habu a écrit a écrit :

Si je te suis, je fous un jumper et je le vire.  




 
ou tu fais tout simplement le contact en touchant avec un tournevis les 2 pins concernés

Habu super, de toute façon c'est la dernière chance, car après je ne vois pas d'où peut provenir le problème.
Prems Oui aussi.
 
Les faux contacts proviennent souvent d'un mauvais montage de la CM, pas de l'alim. ;)
Habu Merci.
Sinon, est ce que le test est valide en laissant l'alim dans le boitier et en utilisant l'inter du boitier ?
Prems

Habu a écrit a écrit :

Si je te suis, je fous un jumper et je le vire.  




 
Yep !

Habu Si je te suis, je fous un jumper et je le vire.
Prems Il faut court-circuiter pdt une demi seconde les deux pins "Power" de la CM.
Habu Bon pour éssayer de résoudre mes problèmes d'extinction de PC, je vais tester ma config à plat, afin de voir si cela ne vient pas d'une mauvaise masse du boitier.
 
Voila, j'ai tout mis à plat sur une table, par contre j'utilise l'alim du boitier toujours fixé au boitier, ainsi que l'interrupteur de mise en route du boitier.  
 
Est ce que vous pensez que ce test est valide en conservant l'alim dans le boitier ? Si non, comment faire démarrer le PC si je mets l'alim à plat ?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR