Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
8442 connectés 

Dernière réponse
Sujet : fsb 200 ou pas???
Profil supprimé Celà dit ça passe par un chtit bricollagesur le cpu lui même alors pour ce que ça va t'apporter, même si c'est appréciable je te conseilel de regler tes problemes de chaleur comem un grand et de pas chercher plus loin, celà dit tu as au moins al réponse à tes perfs moins elevées que ce à quoi tu t'attendais :)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Celà dit ça passe par un chtit bricollagesur le cpu lui même alors pour ce que ça va t'apporter, même si c'est appréciable je te conseilel de regler tes problemes de chaleur comem un grand et de pas chercher plus loin, celà dit tu as au moins al réponse à tes perfs moins elevées que ce à quoi tu t'attendais :)

Otopsy a écrit a écrit :

ah non il est déja trop chaud et il ma couter assez cher ce pc alors la il fonctionne bien alors jy touche pu.......entuka jessaie  ;)  

Ca chauffera pas si tu change! Le cpu ira à la même fréquence, mais tes barettes de pc133 tourneront réellement à 133, pas à 100 ;)

Otopsy ah non il est déja trop chaud et il ma couter assez cher ce pc alors la il fonctionne bien alors jy touche pu.......entuka jessaie  ;)
AU passage, rien ne t'empèche de faire pareil avec ta machine en bidouillant un peu ton proc :sol:
Et si celui de pcmark va plus vite, c'est peut être qu'ils utilisent (surement même!) un Tbird@133Mhz qui tourne avec un fsb de 133x2, donc 266 et un coef de 9, la ram aura donc un bien plus grand débit...CQFD
En fait c'est 100MHz la vitesse du fsb, le tout tournant en double datarate ça te donne 100x2=200 cai tout  ;)
Otopsy Mon tbrid est un fsb200 et on ma dit de le mettre a 12X100
ce que jai fait et sa chauffe beaucoup alors jai mit un systeme adequat de ventilation et la il est a 50-55 degre mais je trouve sa encore tres chaud et dans pcmark2002 cest marqué external clock 100MHz et dans sandra je suis kan meme considérablement plus bas que le tbird1200 tout en restant plus haut que le 1GHz, Qulqu'un peut-il m'éclairer la dessus? fsb200 ou fsb100, ckoi cette histoire???

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)