Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2508 connectés 

Dernière réponse
Sujet : cable // ou usb pour rapidite imprimante
geje J'ai 64Ko, super  :D

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
geje J'ai 64Ko, super  :D
marsupilami

geje a écrit a écrit :

j'en sais rien. y en a un peu dans une jet d'encre ?  

A mon avis y a forcément un buffer, donc de la ram.

geje j'en sais rien. y en a un peu dans une jet d'encre ?
ingmar

geje a écrit a écrit :

on m'a dit ça alors moi aussi j'ai voulu tester et je trouve exactement pareil en temps.
Peut-être un léger avantage en usb mais doit falloir sortir 50 pages pour s'en apercevoir.
Donc, je reste en //. J'aime pas l'usb  :o  

T'as combien de RAM dans ton imprimante?

geje on m'a dit ça alors moi aussi j'ai voulu tester et je trouve exactement pareil en temps.
Peut-être un léger avantage en usb mais doit falloir sortir 50 pages pour s'en apercevoir.
Donc, je reste en //. J'aime pas l'usb  :o
ingmar Je dis USB pour les imprimantes avec de la RAM (plus de 1Mo). Le taux de transfert est largement supérieur, mon EPL5800 crache en USB, en // c'est visiblement beaucoup plus lent! Et puis le cable USB, il est plus fin, moins de salade a gérer.
apolon34 t'as carement pas le meme taux d'utilisation cpu en usb et parallele

fous la en usb
jorage En théorie, l'USB devrait être plus rapide mais, je croix que c'est un four cette USB, non ?.....!!!! @+
Neo_t3

vthand a écrit a écrit :

selon moi kif kif
mais l'avantage de l'usb c'est que quand tu veux imprimer et que tu t'apperçois que t'as pas allumé l'imprimante, tu l'allumes et ça marche  

En // c'est pareil !

sankei

vthand a écrit a écrit :

selon moi kif kif
mais l'avantage de l'usb c'est que quand tu veux imprimer et que tu t'apperçois que t'as pas allumé l'imprimante, tu l'allumes et ça marche  

je sais pas mais moi j'ai mon hp720c depouis 4 ans, y'a jamais eu de probleme avec le //, quand je veux imprimer qqch, l'imprimante s'allume toute seul sur //, donc c'est surment pas ca l'avantage de l'usb. l'avantage de l'usb est le debit plus elever que le //, mais thoriquement, ds le pratique ca ne se voit pas, et puis de tout facon toutes les cm actuelles ont un port // si on a pas d'autre perif a brancher sue le // pq ne pas l'utiliser pour l'imprimente et ainsi liberer un port usb, et ainsi liberer aussi l'alimentation et la bande passante si cher a l'usb

kdanss j'ai eu une info disant que le port// etait plus performant
kdanss j'ai eu une info disant que le port// etait plus performant
toto_67

vthand a écrit a écrit :

selon moi kif kif

idem pour // ..... et moins de charge cpu....

vthand :D normalement, je béguaie pas ...
vthand selon moi kif kif
jorage USB avec les bons pilotes.....!!! @+
vthand selon moi kif kif
kdanss selon vous pour qu'une imprimante soit rapide faut-il la brancher en// ou avec un cable usb

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)