Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1604 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : comment rendre mon pc silencieux?
sam2 :gun:  :gun:  :sol:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
sam2 :gun:  :gun:  :sol:
dex dans une bassine d'eau,c'est efficace mais le soir ça fait un peu glou glou [:piouf02] [:kunks]
sam2 [:lamouche]
panzemeyer

concombre63 a écrit a écrit :

tu le debranche  :D  :na:  :D  
 
Les sources de bruit d un ordi sont : ventilos
Donc pour reduire le bruit d un PC il faut des ventilo silencieux. Personellement j ai 4 ventilo 8*8 cm enermax a potentiometre. Un dans l alim, un a l avant, un a l arriere et un sur mon aqua 690 avec l aide d un adaptateur et j ai remplacé celui de ma carte graphique par un ventilo chipset en cuivre que j ai mi en 5V. Et enfin je pense mettre du gedicoustic.  



Ça doit faire un sacré raffut  :o Chacun des goûts, mais pour des critères de bruit on ne me fera jamais mettre autre chose qu'un ventilo CPU dans mon PC  :sol: (mon TBird chauffe - 54°C - mais ça lui fait les pieds  :D ).

concombre63 Sa donne que j entend plus mon ordi sauf un peu le soir quand y a plus de bruit dehors et que l immeuble est calme
sam2 merci minou
eck chez moi j'entends que mon alim, il doit me manquer du gedicoutic.
 
J'ai qu'un ventilo : un S2 sur un Aqua. Mais bon ça fait 52° et c'est moyen.
Minou Allez...  ;)  
 
http://195.68.94.116/forum2.php3?p [...] c=1&trash=
eck

sam2 a écrit a écrit :

c'est chere l'alim?  




 
entre 300frs et 400frs

tom94

concombre63 a écrit a écrit :

tu le debranche  :D  :na:  :D  
 
Les sources de bruit d un ordi sont : ventilos
Donc pour reduire le bruit d un PC il faut des ventilo silencieux. Personellement j ai 4 ventilo 8*8 cm enermax a potentiometre. Un dans l alim, un a l avant, un a l arriere et un sur mon aqua 690 avec l aide d un adaptateur et j ai remplacé celui de ma carte graphique par un ventilo chipset en cuivre que j ai mi en 5V. Et enfin je pense mettre du gedicoustic.  




et alors ca donne quoi :??:

concombre63 tu le debranche  :D  :na:  :D  
 
Les sources de bruit d un ordi sont : ventilos
Donc pour reduire le bruit d un PC il faut des ventilo silencieux. Personellement j ai 4 ventilo 8*8 cm enermax a potentiometre. Un dans l alim, un a l avant, un a l arriere et un sur mon aqua 690 avec l aide d un adaptateur et j ai remplacé celui de ma carte graphique par un ventilo chipset en cuivre que j ai mi en 5V. Et enfin je pense mettre du gedicoustic.
sam2 c'est chere l'alim?
eck

sam2 a écrit a écrit :

voir le titre  




 
mettre une alim silencieuse
remplacer le ventilo du proc par un ventilo 80*80 silencieux
prendre une carte graphique sans ventilo (genre GF2 MX, mais si est un hardcare gamer c'est limite)
mettre du gedicoustic

y'a plein de topics sur ca dans la section overclocking :)
panzemeyer voir là :  
 
http://forum.hardware.fr/search.ph [...] =0&config=
sam2 voir le titre

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR