Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4176 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Plantages à cause de mon graveur ??? Help please.
yoms up merci

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
yoms up merci
yoms C'est possible que ce soit dû à l'absence de service pack ???
yoms Pour HDtach c'est bon merci.
yoms Salut,

Ma config :
Win2K
KR7A-raid
2 MAxtor UDMA133 en raid0 avec les derniers drivers installés.
Bios flashé (6n)
Graveur Yamaha CRW2200E

1) Lorsque j'ai tenté d'installer Office2000 : écran bleu, l'erreur c'est une exception dans ntfs.sys --> la machine a rebooté d'elle-même.
2) Lorsque j'ai tenté de copier des fichiers persos du graveur vers le DD : écran bleu, l'erreur c'est une exception dans Win32k.sys --> la machine a rebooté d'elle-même.
3) Lorsque j'ai tenté d'installer je ne sais plus quoi du graveur vers le DD : écran bleu, l'erreur c'est une exception dans navap.sys --> la machine a rebooté d'elle-même.
4) Lorsque j'ai tenté d'installer AOL, ça a planté plus tard mais le graveur tournait encore : écran bleu, l'erreur c'est une exception dans navap.sys encore --> la machine a rebooté d'elle-même.

Pour chacune de ces 3 opérations, j'ai retenté un coup et là ça a marché.

Je ne crois pas que ça vient des disques car il n'y a pas de pbs lorsque je copie de la D7 vers le DD ou entre les différentes partitions.

Les seuls points communs entre les 3 plantages : le graveur et le fait que ça affecte un fichier *.sys.

Des idées ???

Merci les gars.

Au fait c'est où le dl pour HDtach ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)