Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4517 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Boot avec 2 OS
Bourreau

tagada001 a écrit a écrit :

Ton bootmanager peut très bien gérer cà.
Mais il faut d'abord que tu crée tes partoches et ensuite que tu installes tes OS.
Si tu veux plus de détails annonces quels OS tu veux mettre.
PS: sinon fait une RECHERCHE sur soft/réseau, la question a déjà été posée Xfois.  

OK merci, j'vais aller voir ca...

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Bourreau

tagada001 a écrit a écrit :

Ton bootmanager peut très bien gérer cà.
Mais il faut d'abord que tu crée tes partoches et ensuite que tu installes tes OS.
PS: sinon fait une RECHERCHE sur soft/réseau, la question a déjà été posée Xfois.  

OK merci, j'vais aller voir ca...

tagada001 Ton bootmanager peut très bien gérer cà.

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par tagada001--[/jfdsdjhfuetppo]

Bourreau Ben voilà, chez moi j'ai 2 OS avec un soft de boot (boot manager), mais les 2 OS sont sur 2 disques différents. Je voulais savoir si il y avait moyen de le faire avec le meme disque, sur 2 partitions différentes, et si oui, comment (quel soft...).
Merci  :hello:

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)