| |||||
| Dernière réponse | |
|---|---|
| Sujet : Pb avec CloneCD, Yamaha 2100 - C'est quoi mode RAW SAO & RAW DAO ? | |
| kikidonc | [:zoubi] |
| Aperçu |
|---|
| Vue Rapide de la discussion |
|---|
| kikidonc | [:zoubi] |
| sebast62 | :wahoo: |
| kikidonc |
|
| jugatsu |
|
| kikidonc |
|
| kikidonc |
|
| jugatsu |
|
| sebast62 |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par sebast62--[/jfdsdjhfuetppo] |
| kikidonc |
|
| jugatsu |
|
| jugatsu | Est-ce que tu as tous les derniers bios et drivers pour ton matos (style VIA 4in1 4.38, bios carte mère, etc...), si tu as tout ton matos à jour, est-ce que tu as ton ASPI à jour (je vais rechercher pour te trouver le lien)...
Si rien ne marche va dans le rep de clonecd et lance le prog ELBYCDIO, et choisi au lieu de normal, WINASPI32 (safe mode), essaye un gravage pour voir ça devrait passer... Si ça ne marche tjs pas ramène ton graveur il est défectueux... |
| kikidonc |
|
| Galehaut |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Galehaut--[/jfdsdjhfuetppo] |
| sebast62 | Désolé de casser les espoirs de certains, mais honnêtement et en toute franchise (j'ai rien à y gagner en disant ça) le YAMAHA CRW-2100E est une grosse merde !
On a ce modèle au boulot et même en utilisant la dernière version de clonecd et le dernier firmware disponible il foire pas mal de CD alors que bizarement tout est paramètrer parfaitement. Pour tout vous dire, j'ai même tenté avec ma version beta perso de CloneCD 3.5 et le constat est le même :sarcastic: Le pire c'est que ce modèle fait un bruit de turbine ou d'un réacteur d'avion au décollage, j'en viens à me demander si ça ne serait pas sa mécanqiue qui serait foireuse. |
| kikidonc | Carte mère Asus A7V pour moi :heink: ca viendrais de la :??: |
| discos | autant pour moi ! moi je suis obligé de décocher l'option DMA sinon il refuse de graver quoi que ce soit ! pour DAO-RAW par contre pas de problème ! |
| patrick1 |
|
| Galehaut |
|
| discos | c'est exactement ça ! |
| kikidonc |
|
| Galehaut |
|
| kikidonc |
|
| discos | j'ai le yamaha ! effectivement il ne fonctionne pas en UDMA (pas compatible je pense)
Le RAW-DAO est meilleur que le RAW-SAO (n'utilise ce dernier que si tu ne peux pas faire autrement) |
| bitonio6 | personne ne te répondra... parce qu'il y a une aide dans le programme... qui te l'explique très bien....
en plus il y a un site français de clone CD qui t'expliquera tout un tas de chose..... mais peut-être dans ce que je vois c'est un problème avec ton Graveur.... enfin regarde... moi je ne fais pas dans le yamaha, je fais dans le plextor... |
| kikidonc | :bounce: |
| kikidonc | Au moins qq1 pour m'expliquer RAW SAO & RAW DAO :ange: |
| kikidonc | J'ai ce message quand je veux graver avec CloneCD (dernière version)
Mon firmware est a jour (je crois) Quand je passe en PIO4 ca marche mais pas en UDMA :/ Ca passe aussi quand je grave en mode RAW SAO & je sais pas ce que je perd par rapport au mode RAW DAO [:drwatson] http://membres.lycos.fr/kikidonchfr/Img/clone.jpg :hello: [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par kikidonc--[/jfdsdjhfuetppo] |