Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1646 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Imprimante sur port USB : quel intéret ?
Eniac USB un chouilla plus rapide, se branche/débranche/installe/désinstalle à la volée et plus façilement.  
Essaie de brancher 127 périphériques sur un port parallèle, qu'on se marre :)
Les câbles USB sont plus résistants, et seront moins chers que les câblages actuels, quand ils seront plus répandus...  Ils permettent de mettre des grandes rallonges sans perdre le signal.
 
Rectification : dans 10 ans vous pourrez oublier les câbles séries et //, et dans 20 ans vous pourrez oublier l'USB :)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
Eniac USB un chouilla plus rapide, se branche/débranche/installe/désinstalle à la volée et plus façilement.  
Essaie de brancher 127 périphériques sur un port parallèle, qu'on se marre :)
Les câbles USB sont plus résistants, et seront moins chers que les câblages actuels, quand ils seront plus répandus...  Ils permettent de mettre des grandes rallonges sans perdre le signal.
 
Rectification : dans 10 ans vous pourrez oublier les câbles séries et //, et dans 20 ans vous pourrez oublier l'USB :)
Neo_t3 En USB c parait-il plus rapide !
Jazz Ad ok, va pour l'usb.
Mais avec le scan, le lecteur zip, l'imprimante et la souris, j'affiche complet là.
c3po

Jazz Ad a écrit a écrit :

A part libérer le port // dont je n'ai pas besoin et me bouffer un port USB de +, qu'est ce que ça apporte ?  




te bouffer des ressources aussi  :D  :D

warzouz Ben une // aussi tu peux la débrancher sans soucis, sauf pendant l'impression bien sur !
 
Ils sont à combien les modes SPP, EPP et ECP ?
Jazz Ad Epson 1200 photo
muzah tu peux la brancher et la débrancher à la volée sans avoir de problèmes, surtout avec XP.
 
C'est quoi ton imprimante ?
Jazz Ad Si ça compte, c'est une imprimante A3 que j'utilise pour des sorties de plan archi, quelques photomontages, et bien sur les trucs habituels : courrier, pages web, ...
muzah

speedyop a écrit a écrit :

a long terme je crois kil veulent virer les port serie, ps2 et parallele des carte mere... alors ton imprimante // tu porras te la mettre dans l'cul et faire l'avion  :D  



oui et  :lol:

sithlord 20 ans c'est bien ca le pb c que ca a la rapidité de l'escargot
 
Mais ton impression se fera pas plus vite... Juste le transfert des données entre ton pc et ton imprimante.
Mais je sais pas si t'as remarqué que le parallele ca te pompe ton proc a mort pour pas grand chose...
warzouz Ca dépend surtout de l'imprimante. Sauf peut-être pour les images, mais ça m'étonnerai quand même.
Jazz Ad

sithlord a écrit a écrit :

bin le paralelle, c'est vraiment de la grosse merde, ca pompe le porc pour rien faire, ca fait chier tes apps, et c lent que ca en peut plus pour transferer tes données à l'imprimante!!!  




 
Ouais enfin la grosse merde ça fait quand même 20 ans qu'on s'en sert.
Donc mes impressions seront + rapides avec l'USB ?

sithlord bin le paralelle, c'est vraiment de la grosse merde, ca pompe le porc pour rien faire, ca fait chier tes apps, et c lent que ca en peut plus pour transferer tes données à l'imprimante!!!
Jazz Ad

speedyop a écrit a écrit :

a long terme je crois kil veulent virer les port serie, ps2 et parallele des carte mere... alors ton imprimante // tu porras te la mettre dans l'cul et faire l'avion  :D  




 
1-Je préfère le planneur c plus écologique.
 
2-Elle a les 2 ports mon imprimante, c pour ça que je demande. Je vois pas l'intérêt c tout, alors je me renseigne.
 
Du point de vue vitesse de transfert, occupation du proç, ... ?

warzouz Cela dit, il y aura toujours des cartes PCI -> Série et //
warzouz Abit, a sorti un carte sans // ni COM, ni PS2. Tout est UBB1.1, UBS2.0 et FireWire. Je crois qu'il y du 10/100 aussi.
speedyop a long terme je crois kil veulent virer les port serie, ps2 et parallele des carte mere... alors ton imprimante // tu porras te la mettre dans l'cul et faire l'avion  :D
quenotte rien :D
 
A+
Jazz Ad A part libérer le port // dont je n'ai pas besoin et me bouffer un port USB de +, qu'est ce que ça apporte ?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR