Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5587 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Les CDRW
biniou

Sh@rdar a écrit a écrit :

j'ai lu un truc comme quoi les CDRW 10x étaient en fait des "high speed" non compatibles avec les graveurs <4x (ancienne norme) et inversement, quelqu'un confirme ?  

c un fait.
pour graver des CDRW "HiSpeed" (10x donc), il faut un graveur compatible.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
biniou

Sh@rdar a écrit a écrit :

j'ai lu un truc comme quoi les CDRW 10x étaient en fait des "high speed" non compatibles avec les graveurs <4x (ancienne norme) et inversement, quelqu'un confirme ?  

c un fait.
pour graver des CDRW "HiSpeed" (10x donc), il faut un graveur compatible.

Sh@rdar j'ai lu un truc comme quoi les CDRW 10x étaient en fait des "high speed" non compatibles avec les graveurs <4x (ancienne norme) et inversement, quelqu'un confirme ?
kikidonc ta pas perdu un mot en route la  :??:
atmonasro Quelqu'un a des erreurs d'écriture avec les cdrw ?
Moi, si. Plusieurs fois avec PacketCD. Surtout à la copie de multiples petits fichiers.

Merci kikidonc, il y avait comme qui dirait une omission...

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par atmonasro--[/jfdsdjhfuetppo]

kikidonc

mems a écrit a écrit :

Vous saviez que les graveurs et cdrw 1x>4x et 5x>12x sont pas les meme j'ai entendu dire qu'un monde les separait par exemple on ne peut pas graver les crw + de 4x avec les graveurs 4x max.
Enfin je crois  

Je peux confirmer que sur 1 graveur (celui du boulot)
ca passe pas en 4x sur des 10x :/

kikidonc

ameddou a écrit a écrit :

une question me taraud, euh .....
est ce que je peux graver des CDRW certifié 4 x en 10x ?

:)  

nan ca marche pas, en tout cas pas chez moi  :jap:

ameddou une question me taraud, euh .....
est ce que je peux graver des CDRW certifié 4 x en 10x ?

:)
mems Vous saviez que les graveurs et cdrw 1x>4x et 5x>12x sont pas les meme j'ai entendu dire qu'un monde les separait par exemple on ne peut pas graver les crw + de 4x avec les graveurs 4x max.
Enfin je crois
kikidonc :bounce:
kikidonc

sithlord a écrit a écrit :

ouais j'ai vu, désolé je viens de me lever, je suis pas encore très réveillé...  

:crazy:  :pt1cable:  :sleep:

sithlord ouais j'ai vu, désolé je viens de me lever, je suis pas encore très réveillé...
warzouz J'utilise intensivement des Memorex x4 sur mon graveur x4. J'en ai 30, ils ont bien servie 3 à 4 fois chacun, et certains plus d'une 20aine de fois. Jamais eu de problèmes.
proffalken

sithlord a écrit a écrit :

ouais, le meilleur c'est le plextor 12/10/32S
SCSI et il grave en constant, pas de changement de vitesse...  
A 6 min le CD quand tu peux faire exactement tout ce que tu veux en meme temps c'est du bonheur, je vois pas l'interet de prendre plus vite surtout que j'aime pas trop le systeme de gravure à vitesse non constante!!  

On parle des CDRW !

kikidonc On parle bien de RW la, j'ai pas le souvenir que les RW de chez Verbatim ils aient une surface blanche  :heink:
proffalken Des problèmes avec les Verbatim...la peinture sautait et ils étaient donc morts ! Une "peinture" blanche recouvre ces CD : Ni mon CDROM (Asus) ni mon graveur (Plextor) ne pouvait les lire.

Alors maintenant, j'utilise les TDK...pas de problème ! (Le dessus est doré)
kikidonc Pour moi c tous les meme dans n'importe quelle marque  [:tt_olimou_tt]  
Ils sont tous de la meme couleur & j'ai jamais eu de souci avec aucun

Des avis sur le sujet  :??:

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)