Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3236 connectés 

Dernière réponse
Sujet : chtit problèmes
jackson5 dans les propriétés de l'affichage, onglet écran de veille, puis gestion de l'alimentation, onglet APM et désactive-le.
Normalement tu devras toi-même éteindre le PC en voyant l'écran "vous pouvez éteindre...".
Sinon passe à XP

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
jackson5 dans les propriétés de l'affichage, onglet écran de veille, puis gestion de l'alimentation, onglet APM et désactive-le.
Normalement tu devras toi-même éteindre le PC en voyant l'écran "vous pouvez éteindre...".
Sinon passe à XP
pascalp Une erreur et c'est normal... Je vais quand meme pas brider le proc à 800MHz...

Il existe une solution pour laisser le temps à windows de tout fermer ?
jackson5 c'est normal que w98 boque à l'extinction avec des proc. rapide.
C'est parce qu'il n'a pas le temps de tout fermer.
pascalp J'ai pas de souris usb juste une hp 895 en usb, mais qu'est ce que ca a voir avec mon problème ??

J'oubliai la version du bios : 1003
WINXP3 Moi ca me le fesais aussi sur une asus A7N266 et en fait c'etais la souris USB (un parametrage de l'USB dans le bios).
                   Voila @+  :sarcastic:  :sarcastic:  :sarcastic:
pascalp Souvent le pc refuse de s'éteindre, il reste bloquer sur fermeture de windows. Quelqu'un a une solution miracle ?

Sur SC3000 l'écran se bloque, Cela doit venir des driver d'ati, j'ai voulu les changer et il me dit qu'il sont incompatible ???
Lesquels faut-il que je mettent ?

Win98SE

Athlon xp1700+ sur asus a7v2666
256mo ddr
dd seagate 40GO
ATI radeon 7500

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)