Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3250 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Problème de partition !
syntax-error T?es sur de ne pas avoir oublié le petit cavalier à l?arrière du hdd qui le règle en maitre ou esclave ?
Si non as-tu essayé de le mettre tout seul sur ta carte mere ?

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
syntax-error T?es sur de ne pas avoir oublié le petit cavalier à l?arrière du hdd qui le règle en maitre ou esclave ?
Si non as-tu essayé de le mettre tout seul sur ta carte mere ?
Absynth

jackson5 a écrit a écrit :

démonte le disque D: , installe le chez un pote pour tout sauvegarder et reformate.
C'est sauvage mais radical  

a mon avis ça va faire pareil chez le pote...

jackson5 démonte le disque D: , installe le chez un pote pour tout sauvegarder et reformate.
C'est sauvage mais radical
nono449 easy recovery pro aussi il a fait des miracles chez moi
ameddou L'utilitaire de norton
norton doctor, je crois
Pr3t La situation :
J'ai 2 disques dur, le premier que nous appelerons C: ( 8go ) et le second que nous appelerons D: ( 20go ).
Il y a quelques jours je débranche mon disque D:, mais quand je décide de le rebrancher ...

Le problème :
Tout d'abord, lorque le pc boot, on voit bien les 2 disques dur  

Citation :

IDE Primary Master : ...
IDE Primary Slave : ...

Lorsque j'arrive sous windows ( \ò/ ), problème, on ne voit que le C: , et voilà ce que je vois sous partition magic :

http://chichkebab.free.fr/pm.jpg  

Vous allez me dire : un p'tit formatage et en avant guingamp, mais le problème c'est que j'ai environ 15go de données très importantes que je ne veux absolument pas perdre.

On m'a dit qu'il était possible grâce à certain logiciel de réparer la boulette, si vous pensez en connaitre un, merci de répondre !

Merci d'avance.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)