Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4165 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Achat graveur 24 32 ou 40X???????????
betan Gerald_512k : apparemment QPS <> liteon, mais c'est pas sur...

Sinon mon choix pour le lecteur sur c'est le liteon ltd-163. Le seul pb c'est le blocage pour RPC2 mais on doit pouvoir passer outre par divers moyens  :sarcastic:  
Allez hop j'achète cela ce WE.... :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
betan Gerald_512k : apparemment QPS <> liteon, mais c'est pas sur...

Sinon mon choix pour le lecteur sur c'est le liteon ltd-163. Le seul pb c'est le blocage pour RPC2 mais on doit pouvoir passer outre par divers moyens  :sarcastic:  
Allez hop j'achète cela ce WE.... :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:
betan Chips : excuse nous de vouloir le meilleur du matos... :na:
gerald_512k Pour moi c décide
Liteon 24x 10x 40x roulaise  :D  

j'en profite pour reposer ma question  :)  
QPS = LITE ON ?

:hello:
Chips faut vous prendre par la main ou quoi ?
sans dec il n'y a pas de choix "ultime" simplement des choix meilleurs que d'autres, et certains qui se valent.

je dis ça car je sais même plus ou vous en etes :crazy:
fire in the hole !!! et finalment vous me conseillez quoi a moi  :crazy: ?
betan Oui c'est vrai mais le lecteur LiteOn 16X n'est pas très bien classé quand on voit les test sur le net. Alors je n'en sais rien! M'enfin
fire in the hole !!! hhumm c'est quoi le P-CAV ???
j'hesite entre le Yamaha  et le plextor...etant donné que j'ai un budjet d'un peu moin de 2000 balles vous me conseillez quoi ?
l'extraction des cd audio est pas tres importante pour moi....
mais plutot la fiabilite la garentie et les performances
le Yamaha 48X sort quand ?
Eric B avec le pionner, les perfs en lecture de cd protégés copiés sont moins bonnes que les autres et idem en extration audio. Tu ne pourras pas faire de 24x à la volée sur des cd audio avec (sur le liteon oui). Autre chose aussi : le bruit. Je crois que les pionner sont très bruyants. Le liteon aussi à pleine vitesse mais celle-ci peut se regler avec drivespeed (je ne sais pas si c'est le cas pour les autres lecteurs)
os2 au boulot, 3 plextor ont cessé de fonctionné en moins de 6 moins...
de plus ces graveurs gravaient très rarement
alors ça veut rien dire....

Mr Captain a écrit a écrit :

J'ai 2 potes qui ont eu des Yamaha 16-10-40 qui ont prématurement laché (1 hors garantie, l'autre est au SAV en ce moment) donc je déconseille Yamaha point de vue fiabilité :(  

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)