Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2891 connectés 

Dernière réponse
Sujet : je veux m acheter un APN (photo numerique)
nounourse

biggugus a écrit a écrit :

www.nomatica.fr !!!!
vent en ligne,pas kool
prix super kool entre 20 a 40% par rapport a la fnac!!!
boite serieuse!!!!  

idem ,2 commande chez eux sans probléme dont le finepix2600 avec 16mo et64mo 2700f :bounce:  :bounce:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
nounourse

biggugus a écrit a écrit :

www.nomatica.fr !!!!
vent en ligne,pas kool
prix super kool entre 20 a 40% par rapport a la fnac!!!
boite serieuse!!!!  

idem ,2 commande chez eux sans probléme dont le finepix2600 avec 16mo et64mo 2700f :bounce:  :bounce:

eck

ricoco a écrit a écrit :

ah ! je suis out alors ! :(
pourtant les tofs des Nikons qui ont des defaut cité sont rares j'ai déja visité des sites qui avait une trentaine de photos prises avec un Nikon et le résultat était superbe !
Mais les coolpix 885 semble moins sensible que le 775
c'est le seul truc que je lui trouve c'est peut être ca qui change pour certaines photos ?
maintenant on trouve des 995 pas chers qui sont au dessus de tout soupçons !  

c clair que le 995 est bien de meilleur qualité, ya qu'à voir les photos des sites (dpreview.com, steves-digicams entre autres)

Peut être que le rouge apparait seulement sur certaines series de fabrication. Mais en tout cas j'ai pu en testé un grâce à la Fnac et ben il avait également le défaut.

ricoco remarque même si certains mpremiers models de série peuvent avoir des défauts c'est surement corrigible par Firmware je doute qu'une société comme Nikon qui a une sacré réputation laisse le problème tel quel s'il existe bien sur de nombreux models !
ricoco

eck a écrit a écrit :

le B veut dire black, c'est le même mais en couleur noir. Ya que la couleur qui change.  

ah ! je suis out alors ! :(
pourtant les tofs des Nikons qui ont des defaut cité sont rares j'ai déja visité des sites qui avait une trentaine de photos prises avec un Nikon et le résultat était superbe !
Mais les coolpix 885 semble moins sensible que le 775
c'est le seul truc que je lui trouve c'est peut être ca qui change pour certaines photos ?
maintenant on trouve des 995 pas chers qui sont au dessus de tout soupçons !

eck

ricoco a écrit a écrit :

moi je parlais du 885B y a un "B" donc ce n'est pas un 885 ancien model !  

le B veut dire black, c'est le même mais en couleur noir. Ya que la couleur qui change.

ricoco

eck a écrit a écrit :

Le 885 est à eviter absomulent, sauf s'il y a un firmware pour corriger le fameux défaut du rouge.

Ce défaut est présent apparemment que sur le 885.

Une image de test sur dpreview.com :
http://samples.dpreview.com/galler [...] 203-05.jpg

regarder bien le ciel et les reflets des metaux.

Franchement c'est bizar, la baisse des prix des coolpix 885 tout nouveau (zomm 3x et 3.3megapixel) pour 3600frs.  

moi je parlais du 885B y a un "B" donc ce n'est pas un 885 ancien model !

eck Le 885 est à eviter absomulent, sauf s'il y a un firmware pour corriger le fameux défaut du rouge.

Ce défaut est présent apparemment que sur le 885.

Une image de test sur dpreview.com :
http://samples.dpreview.com/galler [...] 203-05.jpg

regarder bien le ciel et les reflets des metaux.

Franchement c'est bizar, la baisse des prix des coolpix 885 tout nouveau (zomm 3x et 3.3megapixel) pour 3600frs.
ricoco

ameddou a écrit a écrit :

sur quel site STP  

www.nomatica.fr :)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)