Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3103 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Microsoft intellimouse Explorer 3.0
Sebastino29 uP

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Sebastino29 uP
Sebastino29 Ah bonla wheel mouse n'est qu'as 1500 img/s ca quand je l'avais acheté j crois que c'etais la version car il y avait marqué 25% plus rapide que l'ancienne génération.

En tous cas je suis sur que ma Microsoft Intellimouse Explorer version 3 que je vais surment prendre est bien à 6000img/s. :D
peff

sebastino29 a écrit a écrit :

Ok et dans les jeux elle est bien le capteur 6000im/s est 'il mieux que la wheel mouse optical 2 a 2500im/s?

Et pour internet c'est bien?  

par contre son capteur n'est cas 1500im/s :(  
je crois

dde Au bureau j'ai une optical 2 qui lors de mouvement trop rapide décroche. Avec l'explorer auncun décrochage, c'est LA meilleure souris optique quelle que soit la configuration d'utilisation (jeux, internet,........)
Sebastino29 Ok et dans les jeux elle est bien le capteur 6000im/s est 'il mieux que la wheel mouse optical 2 a 2500im/s?

Et pour internet c'est bien?
dde Je la préfère nettement à mon ancienne explorer 1.0. La prise en main est meilleure et elle glisse mieux  :love:
Neo3k bien plus confortable a l utilisation car les 2 boutons en + sont sur le pouce et pas de chque cote de la souris comme sur la optical

sinon Exclusivement reverse aux droitier
Sebastino29 Est ce une bonne souris et elle plus performante que ma wheel mouse optical.

Votre avis quoi?

Merci  

Au faite elle coute 387fr le prix est t'il correct?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)