Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3043 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : lecteur DVD Samsung, c bien ou pas?
jsp Ba pour conclure ce débat, d'apres tout se que je vien de lire, Samsung n'as pas eue un passé glorieux dans le domaine CD/DVD, mais les modèles les plus recent semble etre plus fiable, puisse qu'il y a peu de retoure en sav, et les perf semblent plus que moyenne pour ne pas dire correcte. Donc ca reste un choix interressant. Merci a tous!

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
jsp Ba pour conclure ce débat, d'apres tout se que je vien de lire, Samsung n'as pas eue un passé glorieux dans le domaine CD/DVD, mais les modèles les plus recent semble etre plus fiable, puisse qu'il y a peu de retoure en sav, et les perf semblent plus que moyenne pour ne pas dire correcte. Donc ca reste un choix interressant. Merci a tous!
magicien96 J'ai un pote qui a un lecteur dvd samsung et apparament il marche très bien : temps d'accès assez court, extraction moyenne et aucune panne en 1an d'utilisation.
En tout cas, il marche mieux que mon LiteON : celui là c vraiment de la merde !
magnasuprema moi j'ai le Samsung SD-616 est j'ai aucun probl avec , avant j'avais un Pionner et ben pionner c'est comme les autoradio = de la merde , c'est une marque c'est tout qu'on retrouve souvent c'est pour ca qui en vende beaucoup , deja que je haissais Pionner !!!! Oui je hais Pionner (cela vient des autoradio , Pionner nous fait bien rire avec mes potes dans les concours de sono , mais depuis je pif plus Pionner) .
A mort Pionner !!!!!!!!!
lol .
benzzz le Sony est sympa
 
le BTC permet la copy a la volé sur la meme nappe que le graveur, mais il est plus lent en lecture de dvd que les autre. chose qui importe peu etant donné que pour lire des films de toute facon, c'est du 1x
patparis Au fait, il y a un "test" là
http://www.onepc.net/index.php?view=docs&doc_id=106
patparis Je suis d'accord avec tout le monde  :D  , il est très bien ce lecteur DVD Samsung 16/48 , j'en ai même racheté un 2ème. Pas un bruit, efficace.
Chips

spitagor a écrit a écrit :

Eh les gars parlez en connaissance de cause !!!
 
J'en ai un et il est res bien
 
de plus classé 1er chez svm bon d'accord c psa une refernce mais bon  




 
:lol: c'est clair que si t'en as un tu parle en conaissance de cause !!
 
sans dec ils sont pas TOUS merdiques, mais globalement oui !
 
arretez les reponses du genre: "j'en ai un et c'est excellent"
faut pas généraliser !

JerryCrazy NO NO and NO,d'it is the daube  :non:
the_farbarian :non:  
NON NON ET NON
spitagor je conseille vivement ce lecteur
the_farbarian Non franchement, je n'est plus aucune confiance en Samsung (en tout cas pour tous les lecteurs ...)
JerryCrazy moi,j'ai un DVD ROM SAMSUNG MODEL SD-612  
(cher pu la vitesse) et il commence a faire clac clac avec mes CDR et RW  :(
spitagor Eh les gars parlez en connaissance de cause !!!
 
J'en ai un et il est res bien
 
de plus classé 1er chez svm bon d'accord c psa une refernce mais bon
Chips

slyde a écrit a écrit :

 
 
Le problème c'est que souvent les pannes ne sont pas franches : le lecteur à de grosses fluctuations en lecture, fais des bruits bizarres, mais rien je pense qui décident les gens à les retourner.  




 
c'est bien vrai ça !
mais des fois ça a tellement du mal a lire que certains CD ne passent même pas !

Arcord Pour l'instant j'ai un lecteur CD Samsung SC-152C et un DVD 12/40 de la même marque.
J'ai l'occasion de tester pas mal de lecteur, pour l'instant les miens tiennent bon en tout cas.
j'espère que tout cela ne va pas me porter la poisse.
Arcord

slyde a écrit a écrit :

 
 
Le problème c'est que souvent les pannes ne sont pas franches : le lecteur à de grosses fluctuations en lecture, fais des bruits bizarres, mais rien je pense qui décident les gens à les retourner.  




Ca c'est possible après tout. Mais là, je ne suis pas au courant, en tout cas, personne n'est venu se plaindre de ce type de problème.

Arcord le volume de vente des DVD Samsung représente environ 60-65 % de tous les DVD vendus ou je bosse.
Depuis de nombreux mois maintenant, chez Samsung on ne distribue plus que le SD-616F.
Je croise les doigts, mais pour l'instant on a un taux de retour qui s'élève à : 0.
Ce qui n'est pas le cas par exemple de Panasonic ou Pioneer.
Chips

Arcord a écrit a écrit :

Samsung est de la merde niveau fiabilité :non:  




 
si, je persiste et signe :D
 
sans dec samsung doit etre une des pires marques. j'en ai vus plein des foireux.
apparement leur derniers 16x serait un peu mieux, mais perso j'ai pas confiance a eux quand tu vois la qualitée de la plupart de leur lecteurs CD, DVD et graveur !

the_farbarian J'ai un lecteur CD48x Samsung après avoir un 52x qui aurait pu faire des merveilles dans les concertos de casseroles...
Ben si samsung font leur DVD & graveur comme les CDROM, un bon conseil OUBLI LES !!
Mécanique très fragile, perfs moyennes, bruit infernal ...
 
Laisse tombé, met 10 ou 20? de plus, tu ne le regretteras pas !
jsp

Arcord a écrit a écrit :

 
Tu parles en performance ou fiabilité ?  




 
oui c vrai ca?!!!?

Arcord

leto3 a écrit a écrit :

J'en ai un , et effectivement : C DLA MERDE .  




Tu parles en performance ou fiabilité ?

leto J'en ai un , et effectivement : C DLA MERDE .
Arcord Toshiba est mieux, mais de là à dire que Samsung est de la merde niveau fiabilité :non:
Chips grosse merdasse !
 
doit etre l'une des pires en qualitée.
 
achete hitachi ou toshiba: les 2 meilleures marques !
jsp Apparament, personne ne trouve rien à redire au sujet de ce lecteur DVD? C parfait alors!
jsp Je voudrai savoir, si les lecteur DVD Samsung sont réputé etre de bonne qualité(silence, vitesse, stabilité). Je vais pe etre acheter le Samsung 616F 16x48x, alors c pour ca.
 
Merci

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR