Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1529 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Radeon 8500 - freeze dû à la chaleur - Soluce
ferrer yep  :crazy:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
ferrer yep  :crazy:
Sledge

ferrer a écrit a écrit :

 
ça va vous bouffer le slot pci d'a coté mais c'est pô grave.  




 
D'autant plus que sur les CM qui ne disposent pas de l'APIC le port PCI à coté de l'AGP partagent la même IRQ !
 
C'est limite obligé quoi ;)

ferrer

XTinX a écrit a écrit :

:jap:
 
mais euh... tu l avais overclocké ta radeon ?  
 
 




 
nan mais bon ça peut arriver ce genre de problème si t'as une tour silencieuse peu ventilée et bien insonorisée ! à ce moment la la radeon tient pas quand tu la solicite trop.

XTinX :jap:
 
mais euh... tu l avais overclocké ta radeon ?

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par XTinX--[/jfdsdjhfuetppo]

ferrer Si vous trouvez que votre pc fige anormalement pendant que vous testez 3dmark ou que vous vous abrutissez sur vos jeux 3d favoris et que vous avez une Radeon 8500, la soluce est simple : changez son ventilateur ! c'est une vraie merde ultra plate qui sert quasiment à rien (même sur les built by ati). Mettez un ventilo aux même dimensions mais plus epais et plus costaud, ça va vous bouffer le slot pci d'a coté mais c'est pô grave. En tout cas je croyais que c'était mon cpu qui chauffait trop (un Athlon 1.33@1.4) mais que neni c'était cette satannée carte qui me freezait mon windobe.

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR