Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1566 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Aux possesseur d'un portable (IBM)
korben Ok, j'essaye cela. mais qqn sait comment je peux ensuite utiliser cette partition depuis un cd?

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
korben Ok, j'essaye cela. mais qqn sait comment je peux ensuite utiliser cette partition depuis un cd?
nono449 simple tuinstalles parttion magic tu lme lances et tu fais un clic droit sur la partition kil t'affiche comme caché et tu fais un clic droit dessus et choisit l'option décaché, rien de plus simple, et de toute manière si tu as un doute tu peux toujours revenir en arrière
korben C'est possible de faire cela avec partition magic? Comment?
VydoLL tu peux apprti d'une dikette de boot deja lancer partition magic et décacher la partition cachée apres koi tu pourras retourner sous win2k pour te faire un cd de restore
korben UP
korben Salut
Je possède un portable IBM A30. Il est fabuleux mais le restore (réinstaller W2K et tout le reste se trouve non pas sur un CD, mais sur une partition cachée). Je voulais donc savoir comment je peux soit:
1) Récupérer ces données pour les transférer sur un cd et effacer la partition (1.x GB)
 
soit  
 
2) Réinstaller tout le système avec les utilitaires IBM et tous les petits réglages qui font les portables IBM si géniaux. Et virer donc la partition
 
soit
 
3) ... ???
 
Ou si qqn possède un cd (anglais si possible) de restore pour un IBM A30. Cela serait cool.
 
D'avance merci.

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR