Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1888 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Detonator 28.32 XP, nvreffix ne reconnait plus ma carte ?
archimed Faut juste un peu modifié le fichier nvdisp.inf.

Moi je l'avais fait moi même parceque j'en ai eu marre de d/l 2 fois 8Mo (RTC  :gun: )

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
archimed Faut juste un peu modifié le fichier nvdisp.inf.

Moi je l'avais fait moi même parceque j'en ai eu marre de d/l 2 fois 8Mo (RTC  :gun: )
chev_alier Ah j'ai exactrement le même problème. Sont même pas cap de sortir des driver pour pouvoir jouer à 100Hz... nimportnawak :D
LeMakisar ouais j'ai le meme pb ... mais bon si c pour mettre des pilotes bidouillés :sarcastic: je m'abstiens :)
ptilouti Tu vas sur www.Nvchips-fr.com et là il y les 28.32 remanié pour fonctionner avec nvreffix. Mais il faut suivre les instructions: Désinstaller les anciens pilotes et nvreffix avant de réinstaller les nouveaux pilote et enfin nvreffix dessus.
el cabron t aurais pu faire une recherche  :sarcastic:  
la bonne version des 28.32 c est la => http://www.nvchips-fr.com/download [...] ategory=10
120

zekill a écrit a écrit :

Voila, j ai une GF3 Ti200, j 'avais les pilotes 23.11 et le programme Nvreffix marchait tres bien, maintenant, il me dit qu il ne reconnait pas ma carte 3D ?
Super content, les jeux à 60 hertz  :cry:  :cry:  
comment faut faire ?  

avec les 2751 nvreffix fonctionne

thekiller3 quel merde ce win XP :gun:  

sous 98 (oui je sais y est veiux pas stable bla bla bla :ange: ) ben les jeux sans PATCHS à 100hz :sol:
zekill Voila, j ai une GF3 Ti200, j 'avais les pilotes 23.11 et le programme Nvreffix marchait tres bien, maintenant, il me dit qu il ne reconnait pas ma carte 3D ?
Super content, les jeux à 60 hertz  :cry:  :cry:  
comment faut faire ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)