Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1051 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : A tous les possesseurs de la Hercules Radéon 8500LE FDX !!!!
Clarkent

sachy a écrit a écrit :

Oui pas de problème.
 
Hercules ils sont malins, ils ne mentionnent pas sur leur site que c'est de la RAM à 240 !!!
 
Sinon, très bonnes perfs, pas de bugs recensés sous medal of honnor, return to castle, realmyst, quake iii, alice, même le NVchess de nvidia marche !  :D  



j ai une ati mais bon les pilotes sont similaires.
et pas de bug avec ss2 il2 starfighter ( la demo j ai pas la version complete ) ...
 
ca roule.


Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
Clarkent

sachy a écrit a écrit :

Oui pas de problème.
 
Hercules ils sont malins, ils ne mentionnent pas sur leur site que c'est de la RAM à 240 !!!
 
Sinon, très bonnes perfs, pas de bugs recensés sous medal of honnor, return to castle, realmyst, quake iii, alice, même le NVchess de nvidia marche !  :D  



j ai une ati mais bon les pilotes sont similaires.
et pas de bug avec ss2 il2 starfighter ( la demo j ai pas la version complete ) ...
 
ca roule.

schumacher :lol:
Sachy Oui pas de problème.
 
Hercules ils sont malins, ils ne mentionnent pas sur leur site que c'est de la RAM à 240 !!!
 
Sinon, très bonnes perfs, pas de bugs recensés sous medal of honnor, return to castle, realmyst, quake iii, alice, même le NVchess de nvidia marche !  :D
schumacher je la recois demain ou samedi
 
up  
 
en être vous satisfaits ?
cyrilcrapo

schumacher a écrit a écrit :

[:schumacher]  [:schumacher]  [:schumacher]  [:schumacher]  [:schumacher]  [:schumacher]  [:schumacher]  [:schumacher]  [:schumacher]  
 
 




 [:cyrilcrapo]  
Oyé  :hello:

Lordben007 Je viens d'installer les derniers pilotes et çà marche toujours :)
 
6060 Pts sous 3DMARK2001SE ( Cf. Config )
 
 
Que de la balle !!!
Lordben007 J'en ai une depuis peu et je dois dire que çà fonctionne plutôt bien ! Pas de problèmes pour l'instant !
 
Et tout çà avec les drivers du CD.
Arcord 250/240 sur celles que j'ai essayé (3 en tout).
schumacher [:schumacher]  [:schumacher]  [:schumacher]  [:schumacher]  [:schumacher]  [:schumacher]  [:schumacher]  [:schumacher]  [:schumacher]

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par schumacher--[/jfdsdjhfuetppo]

schumacher salut à tous !  
 
je suis sur le point de passer commande je veux avoir qques derniers avis de personnes qui ont la carte
 
1/comment la trouvez vous ?
 
on m'a parlé de pb avec les jeux récents car les drivers étaient pas au top
 
2/est ce que vous avez constaté des pb avec les jeux recents ou anciens ? (de nouveaux drivers sont sortie today sur www.hercules.fr)
 
3/ vous avez de la 250/250 ou 250/240 ? car sur certains site (ldlc par exple) y'a marké 250/250 mais apres on se retrouve avec de la 250/240 !!!! sur le site d'hercules, seule la frequence du proc est spécifiée ... k'en est il chez vous ?
 
4/ niveau qualité de fabric (ventilation surtout) c bien ?
 
si vous avez d'autres trucs à dire vous genez pas ....
 
je compte sur vous !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
 
thx ! ;)

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR