Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4984 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Athlon INTROUVABLE
ameddou

extasique a écrit a écrit :

Jai entendu parler dun athlon 1,4ghz bus 100 ki irait sur mon asus A7V-E
(KT133) et je le trouve pas...
et sinon g fait un post ki est rester sans reponse sur "overclocking" ou je demandait si (au cas ou je trouverai pas ce athlon) on peut changer le bus de ma carte mere (passer de KT133 a KT133a) avec loverclocking justement :)    :??:  

y en à encore à rue-montgallet

http://www.rue-montgallet.com/prix/liste.php?cat=102

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
ameddou

Jai entendu parler dun athlon 1,4ghz bus 100 ki irait sur mon asus A7V-E
et sinon g fait un post ki est rester sans reponse sur "overclocking" ou je demandait si (au cas ou je trouverai pas ce athlon) on peut changer le bus de ma carte mere (passer de KT133 a KT133a) avec loverclocking justement :)    :??:  

y en à encore à rue-montgallet

http://www.rue-montgallet.com/prix/liste.php?cat=102

Prems

tu ve dire ke mm si jen achete un bus 133mhz, je pourrai le passer en 100mhz apres ?  

Oui, mais prends le après avoir vérifié que les ponts L1 sont bien reliés. ;)

extasique

Prems a écrit a écrit :

La plupart des 1400 ont les ponts reliés, donc tu fais bien comme tu veux... ;)  

tu ve dire ke mm si jen achete un bus 133mhz, je pourrai le passer en 100mhz apres ?

Prems La plupart des 1400 ont les ponts reliés, donc tu fais bien comme tu veux... ;)
extasique kK1 c ou je pe trouver le Athlon 1400mhz bus 100mhz ?!
javoue ke g pa bien pigé vos truc la 14*100, 10.5*100,... vs parlez de la mobo ou du processeur ?? 14 et 10.5 c les coef multiplicateurs du proco ?,... oila koi g pa bien pigé...
machistador

cryopher a écrit a écrit :

et oui le 1400 a les coefficient debloquer donc le 1400(bus 100) et le 1400a(bus 133)c la meme chose!!!!!
donc pas de processeur fantome  lol
sinon fo que ta carte mere prenne le x14  

rassure toi les 2 ont existé.
10.5*133
et 14*100.
si t'as une carte mere qui te permet pas de changer les coef, c pas les meme.

marte J'emposede 1=1400 et 1=1200 voila
cryopher et oui le 1400 a les coefficient debloquer donc le 1400(bus 100) et le 1400a(bus 133)c la meme chose!!!!!
donc pas de processeur fantome  lol
sinon fo que ta carte mere prenne le x14
machistador au lieu de tourner a 10.5*100, tu le fait tourner a 14*100.

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par machistador--[/jfdsdjhfuetppo]

extasique

machistador a écrit a écrit :

t'aura k'a changer le coef.  

le coef du proco ?
ca diminuera ses sa frequence nan ?

machistador t'aura k'a changer le coef.
fais un pitit topic sur Ventes pour savoir si qqun en vends un (rare) mais bon... on sait jamais !

:hello:
extasique Jai entendu parler dun athlon 1,4ghz bus 100 ki irait sur mon asus A7V-E

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)