Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2683 connectés 

Dernière réponse
Sujet : [Affichage]--> Partage en kouille !
morpheus279

hacker a écrit a écrit :

moi je pense que le gpu de ta cg choff trop  

ok mais t' expliqyes comment que j' arrive a jouer sans le moindre bug, windows fait pas plus chauffer la cg qu' un jeu kan meme ?

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
morpheus279

hacker a écrit a écrit :

moi je pense que le gpu de ta cg choff trop  

ok mais t' expliqyes comment que j' arrive a jouer sans le moindre bug, windows fait pas plus chauffer la cg qu' un jeu kan meme ?

hacker moi je pense que le gpu de ta cg choff trop
morpheus279

kikidonc a écrit a écrit :

:non: ne parle pas si vite, pour des chips de ram cramé j'ai mis 2mois a m'en rendre compte  :sweat: , j'ai toujours pensé que ct un pb soft vu que ca se traduisais par des truc chelou pendant les jeux + des freeze a répétition  

mais si je dis ca c que ca couille que sosu windows, pendant les jeux ou les divx, les dvds, tout ca passe nikel, mais la c sous windows que ca merde !

kikidonc

morpheus279 a écrit a écrit :

m' etonnerai que ce soit un probleme de matos :(  

:non: ne parle pas si vite, pour des chips de ram cramé j'ai mis 2mois a m'en rendre compte  :sweat: , j'ai toujours pensé que ct un pb soft vu que ca se traduisais par des truc chelou pendant les jeux + des freeze a répétition

morpheus279

kikidonc a écrit a écrit :

tu peux toujours essayer ta CG sur un autre PC, ya que comme ca que tu verras si c pas un pb matos

:hello:  

m' etonnerai que ce soit un probleme de matos :(

kikidonc tu peux toujours essayer ta CG sur un autre PC, ya que comme ca que tu verras si c pas un pb matos

:hello:
morpheus279

Prems a écrit a écrit :

Moi je parierai pour un pb de drivers video. Avec ma Radeon sous XP j'avais qq pbs de ce genre.  

justement j' ai les drivers detonator 27 quelque chose, c les derniers et ceux de ma carte ( les derniers aussi ), c une hercules et de tiute facon avec les 2 ca marhe opas kan meme alorsj e ne comprends plus rien !

Prems Moi je parierai pour un pb de drivers video. Avec ma Radeon sous XP j'avais qq pbs de ce genre.
morpheus279 ba en fait je pense pas que ca vienne de ma ram, no de mon proc car ca le fait ke sous windows ( donc la ou ca chauffe le moins ) et aps dans les jeux..... pour mon pc c un duron 800 + une carte mere sans reelle marque, ah oui g acheté une carte son sb live 5.1 et hj' ai formatté en mettant otus les derniers drivers, ptet que ca vient de la ?
jakass ca te faisai ca avec les drivers d'origine aussi?
j'ai un pote qui a ce genre de probleme sur un vieux pc quand on le solicite trop (decompression de programmes en general)
morpheus279 t' inkiete j' av remarké :( ! ba remarque je regarde t kan meme un peu sympa, t' as fait reonter le message a ma place
jorage T° du CPU ou 1 Mémoire qui déconne....!!! @+
Prems Je ne suis pas sympa.
morpheus279 franchement cai pas sympa de me laisser comme ca, meme la mon ecran affiche des trucs bizares, je navigue a l' avaugle !
morpheus279 allez koi aidez moa svp !
morpheus279 :ouch: slt
j' ai un probleme d' affichage avec mon pc, vala g tous les derniers drivers et tou mais quand j' utilise windows trop longtemps je commence a avoir les fenetres qui bugguent, on dirait qu' elles se supperposent, c assez cho a decrire paske ca fait des autres trucs et c vraiment chiant !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)