Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3751 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Carte Mère -> Doute Inside
Profil supprimé Mouais, comme on voit des posts où il y a toujours des personnes qui se plaignent de "Via c'est d'la merde", moi je post pour dire Via c'est très bien quand on sait installer des pilotes et bien configurer son matos ! :p
 
" Si t'as pas de problème, ne flashe pas ton bios et ne mets pas à jour des drivers ! " Si tu suis cette logique, tout marche (enfin, pour moi et mes potes qui ont des Via en tout cas)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
Mouais, comme on voit des posts où il y a toujours des personnes qui se plaignent de "Via c'est d'la merde", moi je post pour dire Via c'est très bien quand on sait installer des pilotes et bien configurer son matos ! :p
 
" Si t'as pas de problème, ne flashe pas ton bios et ne mets pas à jour des drivers ! " Si tu suis cette logique, tout marche (enfin, pour moi et mes potes qui ont des Via en tout cas)
pierrafeu si tu est patient, lis cet article:
 
http://www.vtr-hardware.com/articles/563-1.shtml
apolon34 faut dire que les 4in1 c que pour windaube....
 
bizarrement ca tourne nikel sous linux
david42fr ca interesse personne le match KT333/nforce
 
( :bounce: déguise)
david42fr c'est quoi comme via exactement (133/266/333
jakass moi j'ai un via denome comme etant de merde (Appolo Pro), jamais un probleme. Peut etre moins rapide que les autres, mais la config roule tres bien  :)
david42fr retour a la premiere page
david42fr up anti 2nde page :bounce:
david42fr

Citation :

comment ca VIA    ???  
je suis pas d'accord la !  
Via ca marche tres bien !  


 
ben quand on voit le forum avec tous les articles sur les 4in1 et les versions qui defilent toutes les semaines on se demande perso j'ai pas d'a priori mais bon  
 
et pour mon choix kkun a t il une idée

Mattc comment ca VIA  :gun: ???
je suis pas d'accord la !
Via ca marche tres bien !
david42fr salut
je vais changer de config bientot et j'envisage de prendre :
 
XP 1800+
256Mo DDR
taisol 690
 
mon pb c'est la CM
à la vue du forum je m'orientais vers une nforce 415-420 mais on m'a dit que les nouvelles MSI KT333 Ultra etaient vraiment  :love:  
maintenant je doute parceque VIA  :gun:  
kkun a t il deja essayer la MSI KT333
ce nouveau chipset est il plus stable que les anciens 133-266
 
SVP une réponse

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)