Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2650 connectés 

Dernière réponse
Sujet : 4 en 1 via et XP ? Faut il installer ??
Profil supprimé part du principe que toute version ultérieure d'un pilote quel qu'il soit apporte forcément un plus à chaque fois... c'était la pensée du jour. Libre à toi de consuter les évoultions apportées en téléchargeant les Via 4 in 1 4.38 et de consulter dans le zip les améliorations !

:hello:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
part du principe que toute version ultérieure d'un pilote quel qu'il soit apporte forcément un plus à chaque fois... c'était la pensée du jour. Libre à toi de consuter les évoultions apportées en téléchargeant les Via 4 in 1 4.38 et de consulter dans le zip les améliorations !

:hello:
el cabron

deloo a écrit a écrit :

ok les gars j'installe la 4.38
merci :)  

dis moi si vraiment ca booste ( :sarcastic: ),c est a dire que tu vois un difference (t as koi comme CM ?)bench avant\apres ,auquel cas j installerais  ;)

deloo ok les gars j'installe la 4.38
merci :)
popoles

deloo a écrit a écrit :

Ben effectivement mon systeme fonctionne bien (sauf MOHAA ki veut pas aller). Et je les ai pas mis parcke le seul des 4en 1 ki doit s'installer sous xp semblait déjà mis puiske dans le gestionnaire de périphérique dans les controleurs ata y'a déjà IDE Bus Master VIA.  

ben vi, y sont dans xp, mais figés à la version au moment du lancement de xp, si tu veux bénéficier des dernières corrections, fo les installer (4.38)

Hooola je te conseille vivement de les mettres , sa booste enormemeent la puissance de l'ordi
deloo Ben effectivement mon systeme fonctionne bien (sauf MOHAA ki veut pas aller). Et je les ai pas mis parcke le seul des 4en 1 ki doit s'installer sous xp semblait déjà mis puiske dans le gestionnaire de périphérique dans les controleurs ata y'a déjà IDE Bus Master VIA.
el cabron

tompouss a écrit a écrit :

je viens d'installer les 4.38 (tout dernier) je sui sous xp pro  

pas de probleme  

ca fonctionne mieux qu avant ??

tompouss je viens d'installer les 4.38 (tout dernier) je sui sous xp pro  

pas de probleme
el cabron pas besoin (surtout si ton systeme fonctionne parfaitement!)
deloo Sous XP fo t'il installer les drivers 4en1 via ?
Qd je les mets j'ai une ereur ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)