Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2781 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Vous en pensez qwa d'un graveur aopen 24x
Mendoza

tompouss a écrit a écrit :

ouais j'aime bien ce graveur parce qu'il est pas cher et en plus il utilise le justlink (concurrent du burnproof)

et je prefere le justlink au burnproof  

mais qu'en pensez vous?  

Fonce

Je l ai c est le 24/10/40

Le justlink c comme le burnproof

Franchement au prix ou il est  

MOn experience perso : je ne prends plus de graveurs de marque qui lachent quand meme au bout de 2 ans d utilisations intensive voire 1 an, bref quelques temps apres la garantie

JE prends le moins cher comme ca je l amortit durant le tamps de sa garantie et s il merde poubelle j achete un nouveau

En l occurence le Aopen 24/10/40 je l ai payé 110 ? et j en suis tres content ! et si au bout d 1 an 1/2 je dois le jeter c pas grave

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Mendoza

tompouss a écrit a écrit :

ouais j'aime bien ce graveur parce qu'il est pas cher et en plus il utilise le justlink (concurrent du burnproof)

mais qu'en pensez vous?  

Fonce

Je l ai c est le 24/10/40

Le justlink c comme le burnproof

Franchement au prix ou il est  

MOn experience perso : je ne prends plus de graveurs de marque qui lachent quand meme au bout de 2 ans d utilisations intensive voire 1 an, bref quelques temps apres la garantie

JE prends le moins cher comme ca je l amortit durant le tamps de sa garantie et s il merde poubelle j achete un nouveau

En l occurence le Aopen 24/10/40 je l ai payé 110 ? et j en suis tres content ! et si au bout d 1 an 1/2 je dois le jeter c pas grave

kikidonc J'en pense que je prendrais quand meme du plextor en graveur  :p
tompouss ouais j'aime bien ce graveur parce qu'il est pas cher et en plus il utilise le justlink (concurrent du burnproof)

mais qu'en pensez vous?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)