Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
868 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Information sur Boitier enermax FS710
cyberfred ok je vous remercie
ventilo enermax roulezzzzzzzzzzzz
(pour info j'ai une alim enermax 430w , ca dervrait aller je crois!!!!)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
cyberfred ok je vous remercie
ventilo enermax roulezzzzzzzzzzzz
(pour info j'ai une alim enermax 430w , ca dervrait aller je crois!!!!)
nonolemono

dave_sab a écrit a écrit :

Avec tous ces ventilos j'espere que t'as une alim costeau parce que  ca te pourri un 12v comme qui rigole ces engins.  



Sur une bonne alim y a pas de pb.
Un 80 c 0.20A max....

dave_sab

nonolemono a écrit a écrit :

Tu fou un adaptateur molex ;)  




 
j'avais plus le terme :crazy:

dave_sab Avec tous ces ventilos j'espere que t'as une alim costeau parce que  ca te pourri un 12v comme qui rigole ces engins.
nonolemono Tu fou un adaptateur molex ;)
dave_sab tu as generalement des adaptateur fourni pour pouvoir se plugger soit directement sur la CM soit sur une alim de DD (c'est le cas des ventilos enermax  :D )
cyberfred question bete , je vais pas etre un peu géné pour mettre les 2 ventilos ensemble question branchement???
sur ma kr7 , j'ai 4 emplacements ventilos dont 3 sont déjà pris (ventilo du proc , 2 autres ventilos 8 cm)
nonolemono

cyberfred a écrit a écrit :

ok mais faut que j'achete les ventilos separement ok , donc no problemo!!!!!  



En fairt les deux racks de dur peuvent acceuillir un ventilo, ce qui fait 3 emplacements pour ventil. en facade ;)
 
Le deuxième rack de dur possèdepas le clip en plastic pour ventilo, mais c pas bien dur a rajouter ;)

cyberfred ok mais faut que j'achete les ventilos separement ok , donc no problemo!!!!!
dave_sab Le fs710 est le meilleur boitier que j'ai trouve. En noir il est terrible. En ce qui concerne les ventilos il y a quatre emplacements:
2 arrieres
2 avant: 1 en bas de la tour, 1 autre au niveau des disques durs dans les racks.
voila.
BUCK non , il est en general vendu sans.
l'autre difference, c qu'il a trois emplacements ventilo a l'interieur, alors que l'antec en a quattre.
Voila les seules differences que je connaisse.
cyberfred Quelqu'un a des infos sur ce boitier?
moi ca m'interesse car apparement c 'est exactement le meme que l'antec sx1030 sauf qu'il n'y a pas d'alim sur l'enermax ,or moi ca m'interesse vu que j'ai déjà l'alim!
petite question , y a t'il 2 ventilos fournis en standard comme sur l'antec?
Merci d'avance si vous avez des infos sur ce boitier!

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR