Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4366 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Asus A7N266-C et connecteur Remote Wake Up Lan
dd54fr Merci, je testerais ca.
à+

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
dd54fr Merci, je testerais ca.
à+
leloup Merchi quand même!  :)
lightman Bein là je sais pas...j'ai jamais eu de CM Elite :(  

Regarde dans le manuel ou sur le Net par Google...

@+

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par lightman--[/jfdsdjhfuetppo]

leloup Ben oui, j'ai bien fait tout çà et la bécanne se réveille bien lorsqu'elle est en veille, mais pas lorsqu'elle est à l'arrêt. Donc je me demande si faut pas obligatoirement passer par une carte PCI branché sur le connecteur WOL qui va bien ?
lightman Dans le BIOS il faut activer WakeOnLAN (Enable) dans les possibilité de demarrage.
Sinon oui normalement ça marche avec une carte Rsx intégré
Et il faut envoyer un 'Packet Magic' à la carte Rsx pour qu'elle fasse se reveiller le PC
@+
leloup lightman, est-ce que tu sais si on peut utiliser le Wake on LAN avec le LAN intégré sur la carte mêre (comme une K7S5A-L)? J'ai éssayé mais sans succés: ça réveille XP quand il est en veille mais ça veut pas démarrer la bécane lorsqu'elle est éteinte.
lightman Il n'y en a pas...ça passe par le bus PCI maintenant (depuis la Rev2.2 du standard PCI)
@+
dd54fr up
dd54fr Ou se trouve le connecteur 3 pins Remote Wake Up Lan sur une carte nForce Asus A7N266-C ????? :cry:

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par dd54fr--[/jfdsdjhfuetppo]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)