Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3308 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Vcore Xp??
The_Real_Jack Pour la temp, c ça que je trouve pas très normal, ça dépassait pas 42°C, en plus sur la cm ya l'OCP ki protège en cas de surchauffe du CPU et éteint le PC

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
The_Real_Jack Pour la temp, c ça que je trouve pas très normal, ça dépassait pas 42°C, en plus sur la cm ya l'OCP ki protège en cas de surchauffe du CPU et éteint le PC
cyberfred carte mere defectueuse peut etre
cyberfred de plus , pas tres normal de mettre le vcore à 1.9v pour éviter que ca plante (j'avais le meme pb avec une kg7)
nonolemono

The_Real_Jack a écrit a écrit :

est-ce-qu'un Athlon XP 1700+ supporte un Vcore de 1.9??

Parce qu'avec les réglages de ma asus A7N266-C, on peut monter à 1.875 max, et dans le bios avec ces réglages il me met 1.9V, g fait qqls essais, et après plusieurs reset (g des probs d'install d'OS, et donc je testais plusieurs CD à 1.9Vcore), ça a planté sous dos, ensuite plus rien......grillé le XP??? :cry:  :cry:  

T'avais quelle temp?

The_Real_Jack [:voxel63]
The_Real_Jack est-ce-qu'un Athlon XP 1700+ supporte un Vcore de 1.9??

Parce qu'avec les réglages de ma asus A7N266-C, on peut monter à 1.875 max, et dans le bios avec ces réglages il me met 1.9V, g fait qqls essais, et après plusieurs reset (g des probs d'install d'OS, et donc je testais plusieurs CD à 1.9Vcore), ça a planté sous dos, ensuite plus rien......grillé le XP??? :cry:  :cry:

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)