Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3048 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Help: SAV Maxtor
groux Ok merci.
 
Fianlement, je l'ai rebranché, j'ai récupéré l'outil de diagnostic de Maxtor.
Je l'ai passsé, il a trouvé des erreurs, me les a corriger, j'ai fait un format bas niveau  en plus, et il est reparti.
Mais je vais faire des svgdes, parce que c'est pas bon signe en général.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
groux Ok merci.
 
Fianlement, je l'ai rebranché, j'ai récupéré l'outil de diagnostic de Maxtor.
Je l'ai passsé, il a trouvé des erreurs, me les a corriger, j'ai fait un format bas niveau  en plus, et il est reparti.
Mais je vais faire des svgdes, parce que c'est pas bon signe en général.
figo Hours of Operations:  
Monday through Thursday 8:30am-5:00pm  
Friday 8:30am-4:00pm  Greenwich Mean Time  
 
 Languages Supported: English, French, German  
 Telephone: +353-1-204-1111  
 Fax: +353-1-286-1419  
 MaxFax: +353-1-204-1122  
 https://www.maxtor.com/warranty/sup [...] s_form.cfm
 
tu les appelles(attention c'est en allemagne)ou tu remplis le formulaire à l'adresse ci-dessus.

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par figo--[/jfdsdjhfuetppo]

Le_Feu_Follet

figo a écrit a écrit :

appel-les!
j'ai un copain qui les appelés!
ils lui ont donné un n° et une adresse et 10 jours plus tard il recevait un nouveau dd!  




 
tu as le n° de tel? merci. moi g un sifflement insupportable sur le D740X  :cry:

romano ==> Groux oui (warranty information)

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par romano--[/jfdsdjhfuetppo]

figo appel-les!
j'ai un copain qui les appelés!
ils lui ont donné un n° et une adresse et 10 jours plus tard il recevait un nouveau dd!
groux Est-ce qu'il ya sur le site Maxtor un endroit ou on peut demander un N° de RMA, comme chez IBM?
 
J'ai mon 2e disque, un Maxtor 20Go 5400 rmp qui est en train de mourrir. Il s'arrête, puis essaie de redéamrrer, mais ya un bruit comme si y avait qqchose qui bloquait le moteur.
Il fait ca 2-3 fois puis plante le PC.
Je l'ai débranché, pour pouvoir redémarrer mon PC.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)