Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2140 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Qu'est-ce qui tourne avec une voodoo 1 ?
jsp

Dakans a écrit a écrit :

pour info g un pote ki a un PIII 450,256 Meg de ram PC100 Cas 222 et une voodoo2,sur CS c pas fluide du tout :non:  

non, c pas vrai, moi g un pote qui a un PIII 450 avec 192MoPC100 et un voodoo2 12mo, et tout marche, QIII, UT, HL, CS(1.3),... évidament fo pas demader la lune, mais en 640/480 ou meme 800/600 ca tourne tranquillement!

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
jsp

Dakans a écrit a écrit :

pour info g un pote ki a un PIII 450,256 Meg de ram PC100 Cas 222 et une voodoo2,sur CS c pas fluide du tout :non:  

non, c pas vrai, moi g un pote qui a un PIII 450 avec 192MoPC100 et un voodoo2 12mo, et tout marche, QIII, UT, HL, CS(1.3),... évidament fo pas demader la lune, mais en 640/480 ou meme 800/600 ca tourne tranquillement!

Je vous bats! Une Vodoo 3 2000 (16Mos il me semble...), on a lancé quake 3 en 1024 tout détails à fond, ça tournait assez lentement mais c'était satisfaisant, le seul limitant était le proc, devinez ce que c'était.... :D  

Un P166MMx+32Mos de ram ouééé [:turk182]  
Avec la géométrie au mini et en 800x600, c'était de la balle à mon avis, j'ai aps pu tester très longtemps, je devais jsute installer la carte :)
blazkowicz

bjone a écrit a écrit :

une voodoo1 ne tourne pas en 256 couleurs ! :D
le ramdac ne sait faire que 16 ou du 24bpp...
si tu étais en 256 couleurs c'est que tu étais en rendu logiciel :lol: :D allez c po grave ;)  

il me semblait aussi! bon alors ce sont des jeux sans z-buffer... Pourtant le rendu des couleurs semblait différent à Die Hard Tilogy en 800x600

vdbgreg la mystique 2mo fonctionnait pas mal...j'ai fait tourné quake2 sur mon p90 avec 24mo de ram! (bon ok la resolution etait pas top mais quand meme!) :sarcastic:
bjone bin oui aucuns problème, j'ai bien tournés avec une mystique+v2 puis g100+v2 en sli donc...
jackson5 la carte 2D c'est une matrox G100
bjone

jackson5 a écrit a écrit :

La voodoo 1 peut fonctionner avec une carte 2D AGP ? :pt1cable:  

cad ?

sinon pour win xp, heu y'a plus trop de drivers officiels pour les v2/v3, alors pour la 1....

jackson5 :bounce:

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)