Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4468 connectés 

Dernière réponse
Sujet : nouveau driver Nvidia 28.32
snipe j'ai modifier le INF avant d'installer les pilotes et hop tout en 85hz avec les 28.32

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
snipe j'ai modifier le INF avant d'installer les pilotes et hop tout en 85hz avec les 28.32
:fou: Tu parles, je les ai essayé, je sais pas pkoi, mais chez moi j'ai le fameux bug : 60HZ !!! Pfff ... j'ai tout virer, j'ai remis les 23.11 et NVrefix et ca roule.

J'attends les prochains pilotes, ils ont du faire un truc a l arrache pour les GF4, ca m'interesse pas d'avoir un "bidouillage" de pilote en moins de 24H.  :sweat:
saturator Salut,

Excellents pilotes. J'avais les détonators 27.50 de base et je suis passé aux derniers et mon score 3dmark2001 se à explosé et j'ai plus le pb du 60 hz dans les jeux, bref c'est tout bon avec une Gf4!!! 7918 çà commence à le faire :sol:
Ouais, donc maintenant ils integrent NVrefix dans les drivers ?  :p  

It s new !  :D  

Bon, ben on va tenter tout ca.  :sol:
epsillon

Nisjoe400R a écrit a écrit :

Il fonctionne ou pas alors les derniers DETONATOR ?  :??: C'est resolu le bleme ?  

Est on obligé de virer NVrefix pour l'installer ? MOi j'ai pas pris ceux qui sont buggés, alors j'sais pas ce que je vais faire ... sans doute attendre les prochains, car ca me parait chelou : en moins de 24H ils pondent deux Drivers ...  :??:  :pt1cable:  

:hello:  

Les detos 28.32 dispos juste au dessus fonctionnent parfaitement avec Nvreffix.Il faut désinstaller les anciens pilotes ET Nvreffix,rebooter,installer ces nouveaux pilotes et finir par Nvreffix.Un peu lourd mais ça vaut la peine...

Il fonctionne ou pas alors les derniers DETONATOR ?  :??: C'est resolu le bleme ?  

Est on obligé de virer NVrefix pour l'installer ? MOi j'ai pas pris ceux qui sont buggés, alors j'sais pas ce que je vais faire ... sans doute attendre les prochains, car ca me parait chelou : en moins de 24H ils pondent deux Drivers ...  :??:  :pt1cable:  

:hello:
_blade avec les nouveaux detonator j ai gagné 5 fps dans quake 3 arena
et dans renegade va bcp mieux suis content [:bigbrother]  [:bigbrother]
epsillon

Jonas a écrit a écrit :

t'as pas une autre URL parce que leurs liens sont morts?  

http://blanc.blanc.free.fr/deto.htm

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Epsillon--[/jfdsdjhfuetppo]

Kyle [:yoyoz]
jonas

Epsillon a écrit a écrit :

Une version compatible Nvreffix est dispo chez Nvchips...  

t'as pas une autre URL parce que leurs liens sont morts?

Kyle

JRCondat a écrit a écrit :

Kyle > Tu edites le BIOS de ta carte Geforce 4 Ti avec NVIDIA BIOS Editor, là tu peux changer les fréquences GPU/RAM, l'ID soft de la carte (car pour que Windows reconnaisse une Ti4600 à la place, il faut déssouder deux résistances...). A partir de là tu as une Geforce 4600 au prix d'une 4400 !! :)  

Ca a l'air cool :)
Mais quels sont les 2 resistances a virer ?
Et sais-tu pk les virer ?  :??:

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)