Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3913 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Probleme de ghost avec driveimage5.1. Cause = hardware ?
xla99 salut.  
J'essaie de faire un ghost de C: et à chaque fois, lors de la vérification de l'image, il m'indique qu'elle est invalide ou corrompue et il me l'a delete.
J'ai tt essayé, réinstallation du programme, defrag, sans compression, etc...d'autant plus qu'il marchait y'a une semaine lors d'un test.
Est ce un probleme hardware? Le fait que j'ai changé de tour et que j'ai pu niquer une piece joue il ici ? Sinon ma machine marche nickel.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
xla99 salut.  
J'essaie de faire un ghost de C: et à chaque fois, lors de la vérification de l'image, il m'indique qu'elle est invalide ou corrompue et il me l'a delete.
J'ai tt essayé, réinstallation du programme, defrag, sans compression, etc...d'autant plus qu'il marchait y'a une semaine lors d'un test.
Est ce un probleme hardware? Le fait que j'ai changé de tour et que j'ai pu niquer une piece joue il ici ? Sinon ma machine marche nickel.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)