Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2585 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Ettonant !!!!! clavier nouvauté au CEBIT....
Pentier si j'avais eu ca quand j'avais mon Palm V, be ca m'aurait servi.

Mais là, je l'utilise plus...

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Pentier si j'avais eu ca quand j'avais mon Palm V, be ca m'aurait servi.

Mais là, je l'utilise plus...
scott oaui en tt cas comme on dis WAIT&SEE
Dakans a mon avis,a la basse du projecteur laser,il doit y avoir un telemetre,celui-ci mesure en permance la distance et l'axe,des k'un objet ce trouve a une distance X et a un axe X sa correspond a une touche (tention de po avoir un chat a proximiter :sarcastic: )

pour les truc portable c genial,mais a condition d'avoir une surface plane a disposition,sinon sa marche pas
mais on peut imaginer ce systeme sur un PC portable,le seul gain serai l'epaiseur des touche mais c deja ça en -  

pour un GSM je me voie mal en rue me coller contre un mur ou un rebord de fenetre pour écrire un message :crazy:
gogoprog

Z_cool a écrit a écrit :

legere vibration du bureau/distance entre l element fixe = distance avec l element precedement en mouvement  

heu c pa serieux?

Z_cool

gogoprog a écrit a écrit :

c vrai ca comment il peuvent detecter la touche que tu appuie?  

legere vibration du bureau/distance entre l element fixe = distance avec l element precedement en mouvement

gogoprog

midouman a écrit a écrit :

je n y crois pas , a  mon avis c un gadget inutilisable "tel qu il est presente" (d apres la photo) un faisseau lumineux se reflete sur le bureau, et la source c est la petite boite devant, donc supposons que je veux taper la lettre "T" ,ma main cache toute la partie basse, et logiquement les faisseaux correspondant vont reagir, resultat: pour une lettre tapee , tu as la moitie du clavier (des caracteres) sur ton document!!
ou est-ce un truc qui marche avec le subconscient, style je pense a une lettre et je la tape sans toucher le clavier?? :D  

c vrai ca comment il peuvent detecter la touche que tu appuie?

niknolt

belug a écrit a écrit :

:ouch: je trouve ça genial pour tous les trucs mobiles  

:jap:

midouman je n y crois pas , a  mon avis c un gadget inutilisable "tel qu il est presente" (d apres la photo) un faisseau lumineux se reflete sur le bureau, et la source c est la petite boite devant, donc supposons que je veux taper la lettre "T" ,ma main cache toute la partie basse, et logiquement les faisseaux correspondant vont reagir, resultat: pour une lettre tapee , tu as la moitie du clavier (des caracteres) sur ton document!!
ou est-ce un truc qui marche avec le subconscient, style je pense a une lettre et je la tape sans toucher le clavier?? :D
TheGlandoMan :eek2:  :eek2:  :eek2: ca a l'air énorme !!
scott au moin ca prend pas de place maintenant a savoir si l'effiquacité est au rendez vous ...
belug :ouch: je trouve ça genial pour tous les trucs mobiles
zoram

scott a écrit a écrit :

:lol:  :lol:  :lol:  :lol:  

ça doit être balaize de taper sans sentir les touches  :lol:

scott :lol:  :lol:  :lol:  :lol:
JeSuisPasUnNumero Pas mal... mais CounterStrike avec ça... :cry:
scott Voila un nouveau type de clavier regarder c'est etonant ...

http://us.news2.yimg.com/us.yimg.c [...] dus103.jpg  

A full-size fully functional virtual keyboard that can be projected and touched on any surface is shown by Siemens Procurement Logistics Services at the CeBIT fair in Hanover, northern Germany, on Monday, March 18, 2002. The virtual interface from Developer VKB Inc. from Jerusalem in Israel can be integrated in mobile phones, laptops, tablet PCs, or clean, sterile and medical environments and could be a revolution for the data entry of any mini computer. The mini projector that detects user interaction with the surface also simulates a mousepad. The biggest computer fair of the world is open for public until Wednesday, March 20, 2002.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)