Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4531 connectés 

Dernière réponse
Sujet : ça c'est fort!!!
Darkblade6666 Merde je me suis fait avoir j ai commander un xp1800+

et il tourne que a 1533 :fou:  
Je ver me plaindre tout de suite j engage un avocat pour poursuivre en justice mon assembleur :fou:  

il y a vraiment des gens malhonetes :gun:  

C etait pour un UP continuer les gars :lol:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Darkblade6666 Merde je me suis fait avoir j ai commander un xp1800+

et il tourne que a 1533 :fou:  
Je ver me plaindre tout de suite j engage un avocat pour poursuivre en justice mon assembleur :fou:  

il y a vraiment des gens malhonetes :gun:  

C etait pour un UP continuer les gars :lol:
AreS

McCaille a écrit a écrit :

qu'est ce qui vous choque ? Le système de PR est supposé être basé sur une comparaison avec le premier athlon.
Mais AMD n'a jamais été clair sur ca ni sur la méthodologie employée. Alors un l'athlon XP 1700+ qui a les meme perfs qu'un vieux athlon slot A 0.25 microns virtuelement cadencé à 1.5Ghz ca m'étonne pas

C'est la magie du PR :D
Pour continuer à rire -> http://www.theinquirer.net/10100102.htm  

nah c un pr rating par rapport a un athlon 1 erte du nom et pas un xp.....

bon  

aller  

achete amd et faite vous entuber :D

power600 :D  

PTDR!
 [:math_wach]
McCaille

Yusuke a écrit a écrit :

Un K6 et un K7 s'est pas la même chose ... A l'époque des K6 Intel était plus puissant !!

Par contre, je suis un peu déçu de mon XP1700 par rapport à mon K7 550MHz ! Je m'explique :
En comparant mon K7-550 à l'XP1700, je me suis rendu compte par calculs que s'était un ~1.5GHz grace à différents benchs !! ( ce qui est vrai car c'est pratiquement sa fréquence réelle !! )

Mais c'est parce qu'Intel vend des 2GHz mal foutu, qu'AMD a du faire ce genre de chose !!  

qu'est ce qui vous choque ? Le système de PR est supposé être basé sur une comparaison avec le premier athlon.
Mais AMD n'a jamais été clair sur ca ni sur la méthodologie employée. Alors un l'athlon XP 1700+ qui a les meme perfs qu'un vieux athlon slot A 0.25 microns virtuelement cadencé à 1.5Ghz ca m'étonne pas

C'est la magie du PR :D
Pour continuer à rire -> http://www.theinquirer.net/10100102.htm

kala_azar :D  on s'amuse bien ici :)

encore ! encore ! [:kala_azar]
LeMakisar

misillsam a écrit a écrit :

Fo arreter les urban legend la.  :sarcastic:  

A frequence 20-30% inferieure je veux bien, mais la fo pas deconner, mon K6-2 300Mhz aussi il est plus rapide tant qu'ons y est.  :sarcastic:  

clair ... j'ai espoir qu'un jour tlm revienne aux procs Intel, et crache sur les AMD comme tl l'a fait en passant du celeron au duron/athlon ... ah la mode AMD qu'est ce que c'est chiant à force ! :D
Je vous dis franchement, j'ai un Athlon la, mais si je pouvais je prends du P4 direct !

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par LeMakisar--[/jfdsdjhfuetppo]

JerryCrazy :)  ;)
misillsam :D
Tobal Ha oui up  :D
Shinji_kun64 eup :bounce:
ferrer soit "" aware ""
nanotube C'est ouvert les urgences la nuit? J'ai mal aux côtes là!!  :)
ferrer en reliant les ponts L1 à L2 avec un crayon conducteur tu peux faire tourner ton XP1800+ à 1800m mhz, ya des vérités qu'il fo plus cacher ... heu chui contre la guerre dans le monde aussi ...
muzah c'est ici !

Ahaaaaaaaaaaaa, des heures de rigolades !

on va se le farcir gentillement :D
HappyHarry un des winners a ouvert un autre topic !!
muzah ahèmdé vou bèz grav :D
BMOTheKiller Rhââââaâââââ !!!!! pourquoi vous vous moquez ???!!! moi aussi me suis fais avoir !!! :fou:  

2 fois même !!! j'ai acheté un XP1600+ et c'est en fait un 1400 et un XP1700+ à 1463 ! comment ça se fait ??????? :heink:  

:D (excellent topic, c pour upper....)
muzah :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)