Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2638 connectés 

Dernière réponse
Sujet : prise en charge des langues qui foire
nass tu as installé la prise en charge depuis panneau de config/ajout de prog/install de windows ?
Sinon, je ne vois pas, mais pose la question sur le forum software, en précisant ton OS.

genron a écrit a écrit :

ben voila, j'arrive pas a changer les langues sur l'ordi, en particulier dans Iexplore je sais comment il faut faire mais ca buggue a mort : soit il se passe rien (je clique et pas d'installation) ou alors carrément j'ai pas la langue que je veux (coréen et japonnais en particulier)  

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
nass tu as installé la prise en charge depuis panneau de config/ajout de prog/install de windows ?
Sinon, je ne vois pas, mais pose la question sur le forum software, en précisant ton OS.

genron a écrit a écrit :

ben voila, j'arrive pas a changer les langues sur l'ordi, en particulier dans Iexplore je sais comment il faut faire mais ca buggue a mort : soit il se passe rien (je clique et pas d'installation) ou alors carrément j'ai pas la langue que je veux (coréen et japonnais en particulier)  

genron ben voila, j'arrive pas a changer les langues sur l'ordi, en particulier dans Iexplore je sais comment il faut faire mais ca buggue a mort : soit il se passe rien (je clique et pas d'installation) ou alors carrément j'ai pas la langue que je veux (coréen et japonnais en particulier)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)