| |||||
| Dernière réponse | |
|---|---|
| Sujet : MSI KT266 PRO 2 RU et bios 3.5 | |
| jeanloup53 | J ai un pb de compatibilite avec une prolink gf4 mx 440 et cette mobo, j installe les pilotes et pas moyen de rebooter le PC |
| Aperçu |
|---|
| Vue Rapide de la discussion |
|---|
| jeanloup53 | J ai un pb de compatibilite avec une prolink gf4 mx 440 et cette mobo, j installe les pilotes et pas moyen de rebooter le PC |
| mordicus340 |
|
| Stumpy |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par stumpy--[/jfdsdjhfuetppo] |
| reset | y-a t'il une version > 3.3 qui rêgle ce pb ?
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ic=&trash= |
| mordicus340 |
|
| scorpio | J'oublais j'ai pris soin de desactiver le chipset de la CM bien sur ! |
| scorpio | Moi j'ai un problème qui me fait chier depuis 2 jours car je viens d'acheter une CM msi k7t266pro2-RU et j'ai un problème avec ma sblive!player 5.1 que je n'arrive pas a instaler correctement.
Mon pc marche correctement sans ma sblive mais des que je l'installe sur ma carte mere apparemment ele rentre en conflit avec le chipset audio de la CM car windows 98SE devient fou et me fais erreur de protection windows ou dans le meilleur des cas il arrive au chargement de win mais me plante a la gueule a la detection SB16 emulation. Je précise que je n'ai pas flasher mon bios et que c'est bien celui d'origine |
| Dao | moi j'ai la version 3.2, j'ai pas osé mettre à jour, voyant toutes les couilles qui pouvaient arriver...d'autant plus que j'habite dans les DOM et un retour en SAV (en Fce) ça prendrait un certain temps en cas de problème.
cela dit j'suis bien avec ma version 3.2 :hello: |
| francky2 | Salut
J'ai un pote qui a aussi entendu parler de ce patch pour "débrider" l'athlon. En effet, j'allais plus vite pour faire du dvx avec mon Céleron 1125 qu'avec son XP1700+ +DDR !!! Maintenant il me bouffe ;) (ce qui est logique). C'est en fait un .reg, qui rajoute une clé pour la mémoire... Le lien vers le .reg : http://www.amd.com/us-en/assets/co [...] inimum.reg Le lien sur le site d'AMD qui explique tout ça : http://www.amd.pl/products/cpg/ath [...] patch.html Patchez bien et @+ |
| vrtcm | Je n'avais pas de soucis avec le 3.4, et j'en ai pas non plus avec le 3.5. Je conseil toujours les dernieres versions qui corrige des bugs potentiels ... |
| Riper | Passage au 3.5 sans soucis ... Mais bon rien de mieux qu'avant, ni de moins bien ... A éviter donc si vous n'avez aucun problème ... :D |
| linker | Bof moi de freeze et moins il y a de patch mieux je me porte ! le seule installé c'est les 4in1 et ca roule... |
| mordicus340 |
|
| Xamoth | aucun souci avec le bios d origine,donc je flashe pas :) |
| mordicus340 |
|
| on me l'a filé et c'est bien cool : ça débride l'Athlon ! :sol: par contre je n'ai jamais trouvé l'url du dwnl (la source du patch je veux dire) ?
:hello: |
| mordicus340 |
|
| apt-get |
|
| mordicus340 |
|
| kala_azar | pas de prob avec le 3.4, je flash ce soir en 3.5 :)
PS faut pas oublier de resetuper son bios aprés hein :) moi par exemple, j'avais oublier de reregler mes ram... du coup belle ecran bleu :) retour au bios mettre ma ram avec mes bon reglage et hop plus le moindre prob :) |
| perso les évolutions du bios 3.4 et 3.5 sont peu utiles.
Les seuls bios qui ont de la valeur sont ceux qui résolvent des pbms de compatibilité. |
| mordicus340 |
|
| linker | Alors ca marche ?? ;) |
| mordicus340 |
|
| linker | ??? Bizarre ! Moi c'est passé nickel contrairement a la 3.4 ou il a fallu que je le fasse 2 fois ! :??: |
| mordicus340 | je viens de flasher en 3.5 et ... je suis repassé a la 3.3 aussitot. En effet apres 3 reboot je n avais pas de souris, le pc etait bloqué... |
| mordicus340 | bon je sens que je vais flasher ! |
| linker | Moi aussi, mais avec la 3.5 nickel ! avec la 1.4 j'avais un conflit avec la Carte son mais maintenant nickel ! |
| mordicus340 | j avais mis la 3.4 et javais eu pas mal de bug (freeze, reboot du pc...). |
| linker | Pareil j'ai mis le 3.5 et aucun pb ! ;) |
| mordicus340 | ils sont lourds chez msi. Le 3.4 etait pourri aussi.
agrrrr |
| Stanleypetersen | Apparement c même plutôt à chier.... |
| filvn | tu devrais aller voir ds les forums MSI...
les critiques ne sont pas tres bonnes... |
| mordicus340 | Alors, ce bios qu est ce qu il donne ? Marche-t-il bien ? Améliore-t-il la stabilité du systeme ? Donnez vos impressions. Je le mets chez moi ce soir donc a toute a l heure ! |