Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3949 connectés 

Dernière réponse
Sujet : port COM sous XP
Jesus Army

Jesus Army a écrit a écrit :

oh une piste, c deja ca ! :love:

ué bah finalement, je trouve rien ni avec google ni sur le site d'asus [:sisicaivrai]

Tu te rappellerais pas d'un p'tit bout du nom du driver par hasrd ? (en plus c super pratique les recherches avec le terme "com" :/)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Jesus Army

Jesus Army a écrit a écrit :

ué bah finalement, je trouve rien ni avec google ni sur le site d'asus [:sisicaivrai]

Tu te rappellerais pas d'un p'tit bout du nom du driver par hasrd ? (en plus c super pratique les recherches avec le terme "com" :/)

Jesus Army

red faction a écrit a écrit :

c normal, les ports sont proteges sous nt/2000, je sais quil existait un driver sur un site qui permettait de les utiliser mais jai plus ladresse

red faction c normal, les ports sont proteges sous nt/2000, je sais quil existait un driver sur un site qui permettait de les utiliser mais jai plus ladresse
Jesus Army farid02> t'as trouvé une solution ? :sweat:

Ya rien du tout sur les faqs d'asus ! [:sisicaivrai]
bjone ki c ki te di ça ?
windoze ou une apppli ?
farid02 les ports COM1 et COM2 de ma carte ASUS P2B sont systématiquement en anomalie de port ( message : port d'éffectueux) avec Windows XP ! => pourquoi?
alors qu'avec W95 ou W98 j'ai jamais eu ces pbls !!!
j'ai tenté de mettre à jours les pilotes avec le CD XP ou avec les drivers du C:/WINNT/systems32/DRIVERS/*.sys => rien à faire :-////

vous avez une solution ????

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)