Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2046 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Vidange des disques Seagate Barracuda 4
xneo Chez feu vert, ils font le contrôle intégrale avec vidange et changement des plaquettes de dur pour 10?.
cpas chère!!! :sol:  
M'en vais leur apporter mes barracuda 4
 [:yuck]

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
xneo Chez feu vert, ils font le contrôle intégrale avec vidange et changement des plaquettes de dur pour 10?.
cpas chère!!! :sol:  
M'en vais leur apporter mes barracuda 4
 [:yuck]
macbeth de l'huile filante pour tronconneuse ca marche aussi ???
MrFreeze excellent je vous imagine ne train de demonter le dd pour trouver la sortie d'huile !  :lol:   :lol:   :lol:
unotouch :bounce:
partymaker Pas juste l'huile!!! A 7200RPM, sa preds du bon Prestone sinon, sa vas claquer a tout bout de champ!!!

Met le la Castrol Syntec 0w30 et un filrte Fram double guard!!!

:lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:
patparis C'est Seagate qui t'a répondu ou alors...  

http://perso.worldonline.fr/calyps [...] cation.htm
m16 preservatif lubrifier(en option)
amdman 90-60-90  la config  :lol:
dalida g 3 seagate [:sisicaivrai] ca fé cher en huile [:anathema]
machistador :D  :bounce:
Koxx3 looooooooooooooooooooooooooooooooooooolllllllll

excellent.

:sol:
ameddou

MC a écrit a écrit :

Fô pas oublier les plaquettes de têtes, sinon ca risque de rayer les plateaux. Et en prendre sans amiante a cause de la poussière  

mais nan ta rien compris c'est pas des plaquette dans les segeate, ca marche par induction magnétique, ca permet d'avoir des hausse de température étonnante :) :) :)

MC Fô pas oublier les plaquettes de têtes, sinon ca risque de rayer les plateaux. Et en prendre sans amiante a cause de la poussière

ameddou a écrit a écrit :

bon j'ai vue qu'il fesait une promo chez norauto, la vidange + join de bouchon + filtre à cluster pour 3 ?

c'est sympa :)  

dans 200000h, faudra que je pense à la courroie de distrib' et faut pas rire avec ça, le HDD y va avoir tendance à couiner au démarrage et je te dis pas si la courroie pête ! :(

Seagate font des forfaits vidange du carter moteur + changements des amortisseurs de fin de butées des têtes de lectures et du filtre à air anti-poussière... c'est rassurant ! :)

rq: faudra que je fasse les niveau demain !

ameddou bon j'ai vue qu'il fesait une promo chez norauto, la vidange + join de bouchon + filtre à cluster pour 3 ?

c'est sympa :)

sylvainp a écrit a écrit :

si tout les 6 mois il faut demonter le disque pour le vidanger de 7ml, ça va vite devenir chiant.
En plus ton bidon d'1L d'elf 10W40 il va durer 8 ans...

désolé, je pleure de rire devant mon écran... j'en ai mal au ventre ! :lol: * 10^10

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)