Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2848 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Problème sur modem !!
lth

lord sauron a écrit a écrit :

:cry:  

t'es pas tout seul le tandem 751/756 n'a pas l'air d'apprécier les modems USB , j'ai un eci et c'est un put*** de merdier j'ai flashé le bios, coupé l'ACPI ds le bios et ds Windows, changé les drivers, le type de connection ( G.Dmt ,T1, G-lite et multimode ), j'ai aussi coupé ds le bios ts les ports inutilisés de ma carte mère , j'ai acheté une carte PCI-usb ( là le modem ne s'installe pas encore!!! plus fort... )je suis aussi sous xp pro avec une msi 6195( K7 Pro pour les intimes )
m'enfin je garde espoir :pt1cable:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
lth

lord sauron a écrit a écrit :

:cry:  

t'es pas tout seul le tandem 751/756 n'a pas l'air d'apprécier les modems USB , j'ai un eci et c'est un put*** de merdier j'ai flashé le bios, coupé l'ACPI ds le bios et ds Windows, changé les drivers, le type de connection ( G.Dmt ,T1, G-lite et multimode ), j'ai aussi coupé ds le bios ts les ports inutilisés de ma carte mère , j'ai acheté une carte PCI-usb ( là le modem ne s'installe pas encore!!! plus fort... )je suis aussi sous xp pro avec une msi 6195( K7 Pro pour les intimes )
m'enfin je garde espoir :pt1cable:

lord sauron :cry:
BC-A

shiryu a écrit a écrit :

installe les derniers drivers. Ou si tu a un chipset VIA installes les via 4en1 ca resoud parfois des problemes :)  

He, Shiryu, t'es aveugle ?  :D **PrIvAtE JoKe**
Il a dit AMD, pas VIA...

lord sauron j'ai MAJ les drivers mais que dalle, ca recommence, j'en ai marre.

Vivement que je change de config (quoique cela ne resoud pas les problèmes dans certains cas).
shiryu installe les derniers drivers. Ou si tu a un chipset VIA installes les via 4en1 ca resoud parfois des problemes :)
BC-A T'es pas le seul a avoir ce genre de problemes apparement.

Essaye de faire une recherche sur le forum.

Y'en a qui l'on resolu par un firmware du bios, d'autre par des drivers chipset, d'autre par des drivers du modem pour XP...
lord sauron Et depuis que j'ai installé XP pro .....
BC-A Ouais, surement un probleme d'alim par le port USB
damaki C koi ton Southbridge ? Paske ce chipset amd est un nothbridge :??:
lord sauron Un AMD 756 .....
BC-A T'as quoi comme chipset ?
lord sauron :bounce:
lord sauron :hello:  :gun:  

Mon modem alcatel speedtouch (la limande turquoise), n'arrete pas de s'éteindre sous XP pro, j'ai retiré l'économie d'énergie pour ne pas déconnecter la bête mais il continue de s'éteindre.

yenamarre !!! :-)

@+

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)