Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2834 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Win XP
el cabron si WIN 98 sur C et XP sur D ,aucun probleme un simple formatage suffira (tu modifiras le boot.ini par la suite)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
el cabron si WIN 98 sur C et XP sur D ,aucun probleme un simple formatage suffira (tu modifiras le boot.ini par la suite)
carter te un novice girl lol !!!!!!!!!fo formater c tou....a ma connaissance ya pas dotre solution mais...........
bertronic Je l'ai fait ... ca marche pas !!!
groggy justement, ca t'en cree un nouveau d'après tes différentes partition !!! Master Boot RECORD !!!
discos

groggy a écrit a écrit :

tu fais fdisk /mbk c'est dangereux, mais normalement ca devrais marcher !!!  

C'est fdisk /mbr, mais ça t'efface tout ton secteur de démarrage (master boot record) !

sambogosse effectivement fdisk /mbr c'est radical ....
groggy tu fais fdisk /mbk c'est dangereux, mais normalement ca devrais marcher !!!
bertronic ok merci !
Et tu sais comment virer le menu de démarage ?
cyberfred a part formater la partition sur laquelle se trouve win xp , je vois pas autre chose pour le desinstaller proprement.
bertronic UP !  :bounce:
bertronic Comment fait-on pour désinstaller XP sans problemes ?
J'ai aussi Win98 sur la machine que je souhaiterais conserver ...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)