Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3241 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Son ki saute dans les changements de resolutions [ 2nd édition ]
Murphy ben elle marche très bien la sortie optique avec les derniers drivers pour xp

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Murphy ben elle marche très bien la sortie optique avec les derniers drivers pour xp
KIKAduKANA bon ben merci, j'ai plus a chercher, c cool ... enfin je me comprends :/

une idée pour une bonne carte son pas trop chere avec sortie optique ?
Fotissimo2 et exactement le meme probleme, j ai appris a vivre avec
KIKAduKANA arf pareil

on a plus k'a en changer ... ou attendre de nouvo drivers  

je veux ma sortie optique bordel !
Murphy fortissimo
KIKAduKANA carte son murphy ?
Murphy

kikadukana a écrit a écrit :

mon son en général ( mp3 ou video ) saute qd je change de resolution ou bien qd je lance un jeu, plug-in winamp plein ecran ...

pour entendre le schmurzz :  http://slaughter.darktech.org/scric2.mp3

Thx  

j'ai le meme pb
sous win98 je n'avais pas ce pb mais depuis que je suis sous winxp j'ai ce pb et j'aimerais bien m'en débarasser aussi

Murphy

Texla a écrit a écrit :

j'pense que ca vient du moniteur ki emets des interference ki s'entendent dans tes enceintes... essaye d'ecarter tes enceintes si elles sont proche du moniteur :)  

:non: rien à voir

Texla

pas trop non ...

mais le son saute qd je lance un jeu , qd je lance un plug-in winamp (  ce le fait souvent koi ) et je voudrais bien un jour savoir d'ou ca vient et comment le supprimer

je suis le seul ? zut alors ...  

j'pense que ca vient du moniteur ki emets des interference ki s'entendent dans tes enceintes... essaye d'ecarter tes enceintes si elles sont proche du moniteur :)

KIKAduKANA

Unreal07 a écrit a écrit :

tu passe ton temps a changer de rezo en écoutan un mp3 toi ?  

mon son en général ( mp3 ou video ) saute qd je change de resolution ( ct histoire de trouver une piste !! ) ou bien qd je lance un jeu, plug-in winamp plein ecran ...

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par kikadukana--[/jfdsdjhfuetppo]

KIKAduKANA pas trop non ...

mais le son saute qd je lance un jeu , qd je lance un plug-in winamp (  ce le fait souvent koi ) et je voudrais bien un jour savoir d'ou ca vient et comment le supprimer

je suis le seul ? zut alors ...
divxmachine ?

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par divxmachine--[/jfdsdjhfuetppo]

unreal07 tu passe ton temps a changer de rezo en écoutan un mp3 toi ?
KIKAduKANA mon son en général ( mp3 ou video ) saute qd je change de resolution ou bien qd je lance un jeu, plug-in winamp plein ecran ...

pour entendre le schmurzz :  http://slaughter.darktech.org/scric2.mp3

Thx

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par kikadukana--[/jfdsdjhfuetppo]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)