j'ai le meme pb
sous win98 je n'avais pas ce pb mais depuis que je suis sous winxp j'ai ce pb et j'aimerais bien m'en débarasser aussi
Murphy
Texla a écrit a écrit :
j'pense que ca vient du moniteur ki emets des interference ki s'entendent dans tes enceintes... essaye d'ecarter tes enceintes si elles sont proche du moniteur :)
:non: rien à voir
Texla
kikadukana a écrit a écrit :
pas trop non ...
mais le son saute qd je lance un jeu , qd je lance un plug-in winamp ( ce le fait souvent koi ) et je voudrais bien un jour savoir d'ou ca vient et comment le supprimer
je suis le seul ? zut alors ...
j'pense que ca vient du moniteur ki emets des interference ki s'entendent dans tes enceintes... essaye d'ecarter tes enceintes si elles sont proche du moniteur :)
KIKAduKANA
Unreal07 a écrit a écrit :
tu passe ton temps a changer de rezo en écoutan un mp3 toi ?
kikadukana a écrit a écrit :
mon son en général ( mp3 ou video ) saute qd je change de resolution ( ct histoire de trouver une piste !! ) ou bien qd je lance un jeu, plug-in winamp plein ecran ...
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par kikadukana--[/jfdsdjhfuetppo]
KIKAduKANA
pas trop non ...
mais le son saute qd je lance un jeu , qd je lance un plug-in winamp ( ce le fait souvent koi ) et je voudrais bien un jour savoir d'ou ca vient et comment le supprimer
je suis le seul ? zut alors ...
divxmachine
?
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par divxmachine--[/jfdsdjhfuetppo]
unreal07
tu passe ton temps a changer de rezo en écoutan un mp3 toi ?
KIKAduKANA
mon son en général ( mp3 ou video ) saute qd je change de resolution ou bien qd je lance un jeu, plug-in winamp plein ecran ...