Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3095 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Problème de drivers ????
vedum Voici mon problème : J'ai une ati rage 128(je sais ca commence à dater !!) sous win98 je joue à counterstrike en opengl 1024*768 sans aucun ralentissements. Sous Win2000 ca rame tellement que je suis obligé de passer en direct 3D 640*480 pour que ca soit jouable !! J'ai bien installer direct X et les derniers drivers Ati mais je comprends pas ce qui se passe(cette lenteur).

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
vedum Voici mon problème : J'ai une ati rage 128(je sais ca commence à dater !!) sous win98 je joue à counterstrike en opengl 1024*768 sans aucun ralentissements. Sous Win2000 ca rame tellement que je suis obligé de passer en direct 3D 640*480 pour que ca soit jouable !! J'ai bien installer direct X et les derniers drivers Ati mais je comprends pas ce qui se passe(cette lenteur).

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR