| |||||
| Dernière réponse | ||
|---|---|---|
| Sujet : OU LA LA!! pcmac2000 ça m'a pas l'air super sérieu :( rassurer moi | ||
| mvmlt |
|
|
| Aperçu |
|---|
| Vue Rapide de la discussion |
|---|
| mvmlt |
|
| Titprem | :sarcastic:
Je laisse chacun juge de ta participation à ce topic... (Pollution as-tu dit ?) :sarcastic: |
| Titprem |
|
| Rhaaa | L'en est ou au fait de ses procès ce cher Kevin ? |
| eusebius |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par eusebius--[/jfdsdjhfuetppo] |
| jejethebest | Si t'avais mieux lu c'est pas toi qu'il qualifiait de perdu mais le propos de mareek, si il n'annonce aucun argument c'est que ya des dizaines de topics à propos de ce site dont un d'une trentaine de pages :sarcastic: |
| hyperguerrier |
|
| hyperguerrier | Ah incroyable!!!
combien : xxxx > verif : 1 > entreprise : > nom1 : xxxx > prenom1 : xxxx > adresse1 : xxxxxxx > adresse2 : > adresse3 : > codepostal1 : xxxxxx > ville1 : xxxxxxxx > pays1 : FRANCE > telephone1 : xxxxxxxx > fax : > email1 : xxxxxx@xxxx.fr > ---( Commande )--- > Référence: Exclusif Fan Adpt 60 80 Quantité: 1 > Référence: 4 Fixations pour ventilo anti vibration Quantité: 1 > Référence: Grille 80mm Quantité: 1 > Port: 5 EURO > Total: 27.7 EURO > ---( Légende )--- > c = cadeau > f = facturation > > Un récapitulatif de ma commande par email je viens de recevoir :) ça commence à devenir sérieu :) mais je sais pas si il me l'on envoyer parce qu'ils ont l'habitude de le faire ou si c'est parce que je leur ai demander... |
| jejethebest |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par jejethebest--[/jfdsdjhfuetppo] |
| eowyn |
|
| hyperguerrier | c'est qui nocky? |
| hyperguerrier |
|
| The Manant | Allez hop on recommence la polémique PC-MAC2000 !!!
Ils ont joués un mauvais coup à noky, donc je ne pense pas que ce soit des gars à respecter... |
| Titprem | Ben y a quelques sites sur le net qu'il convient d'éviter... :D Et PC-MAC2000 fait parti de ceux-ci. [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Titprem--[/jfdsdjhfuetppo] |
| hyperguerrier |
|
| Titprem | Perdu ! |
| mareek | c'est vrai que le site a l'ai assez artisanal, mais y a pas de raison que ça soit des arnaqueurs... |
| nounourse | c'est mitigé ,une fois j'ai commandé des ventilos et reçu 3mois apres,une autre fois un boitier chieftech et reçu moins d'une semaine ,tu peux leur envoyer un mail en principe il réponde [:nounourse] [:nounourse] |
| hyperguerrier | ok l'adresse c'est www.pc-mac2000.com |
| hyperguerrier | personne répond :( |
| mareek | tu peux préciser le nom du site, parce que j'ai essayé pcmac2000.fr, pcmac2000.com, pcmac2000.net, pcmac2000.biz ... et aucun ne marche |
| hyperguerrier | Voila je viens de passer une commande et juste apres avoir mis mes coordonnées banquaire il me met une page "nous avons bien enregistrer votre commande" et rien, aucun bilan de ce que j'ai acheté, aucune signalisation particuliere. ça me parait bizarre. Quelqu'un a dejà commander sur ce site? |