Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2827 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Drivers 3dcom
blazkowicz Personnellement les drivers 3com je les trouve sur le CD de windoze (et pour nunux ce serait étonnant qu'ils ne soit pas livrés). La carte est non plug'n'pray donc il suffit de la sélectionner dans "ajout de matériel" du panneau de configuration

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
blazkowicz Personnellement les drivers 3com je les trouve sur le CD de windoze (et pour nunux ce serait étonnant qu'ils ne soit pas livrés). La carte est non plug'n'pray donc il suffit de la sélectionner dans "ajout de matériel" du panneau de configuration
ameddou de rien c'est gratuit :) :)
shadt merci beaucoup car moi je n'arrivai pas a me connecter :hello:  :hello:  :hello:  :hello:  :hello:  :hello:
ameddou ta bien cherché, ca ma pris 2 min
http://www.3com.com/products/en_US [...] h=download
shadt vu que le site du constructeur na pas l'air de marcher quelqun pourrais me donner les pilotes pour w98 de :

3Com EtherLink III LAN PC Card Driver

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)