Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2818 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Problème de démarrage
will594 Tente le coup en débranchant ton HDD et en le branchant sur la nappe secondaire sans rien d'autre de branché dans ta machine...  
Au fait, est ce que tu l'entends tourner ton HDD ?

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
will594 Tente le coup en débranchant ton HDD et en le branchant sur la nappe secondaire sans rien d'autre de branché dans ta machine...  
Au fait, est ce que tu l'entends tourner ton HDD ?
allserv Lorsque tu parles de jumpers tu veux dire du cavalier, si oui, oui j'y ai bien touché pour le mettre en mode slave lors du trasnfere mais je l'ai bien remis ensuite en master !
will594 peut être une question bête, mais ça vaut le coup de vérifier... tu n'as pas touché aux jumpers derrière le HDD ?
allserv Plus personne à win 95 a moins qu'un internaute sympa puisse m'envoyer les fichiers à insérer dans la disquette !
Esco13 t as juste à demander à un pote de te faire une disquette de boot mon coco
allserv Je n'ai pas de disquette de démarrage car je n'avait pas pensé en créer et vu que je suis sous win 98 alors que l'ancien est sous win 95 ca ne rsque pas de coller !
 
AIDEZ MOI CA FAIT PLUS D UN SEMAINE QUE JE CHERCHE
allserv AIDEZ MOI
allserv Bon je vais vous expliquez mon problème j'ai acheté une nouvelle unité centrale! Pour transférer mes informations j'ai changé mon ancien disque dur de place je l'ai mis dans la nouvelle unité centrale ! J'ai donc copié tous ls fichiers qui m'intéressaient de l'ancien disqe dur et je les ai collés dans e nouveau ! Tout c bien passé mais le problème c que je viens de remettre l'ancien disque dur dans son unité centrale et maintenant le démarrage bug à partir de la détection du lecteur A:, il me mets insérer le médium amorcable dans le lecteur approprié. De plus il mets beaucoup de temps avant d'afficher disque dur 0 etc... D'où vient cette erreur ? Comment faire pour y remédier ?  
 
 
Voici ce qu'il y a au demarrage de la brouette :
 
GATEWAY 2000  
 
Pentium (TM) Processeur 120 MHZ  
 
0049152KB  
 
Appuyer sur F1 si vous voulez lancer SETUP  
 
Clavier ...... Détecté  
Souris ....... Détectée  
 
Disque dur 0 Installé WDC AC32500H  
ATAPI Device Installé Toshiba CD-Rom x M5602B  
 
Lecteur A: Installé  
 
Insérer le médium amorcable dans le lecteur approprié  
 
 
MERCI D'AVANCE

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR