Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
884 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Prob de lecteur absent
Bourreau

jorage a écrit a écrit :

Tu as bien pensé a régler le jumper derrière le cdrom ?  




 
Ouais, ya pas de prob pour ca, je l'ai verifié, C tout bon !


Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
Bourreau

jorage a écrit a écrit :

Tu as bien pensé a régler le jumper derrière le cdrom ?  




 
Ouais, ya pas de prob pour ca, je l'ai verifié, C tout bon !

jorage Tu as bien pensé a régler le jumper derrière le cdrom ?
Bourreau :bounce:
Bourreau :bounce:
Bourreau

damaki a écrit a écrit :

Tu les as mis sur la même nappe ide, non ? Si oui cépobien, y fo pas faire ça :non:  




 
Ben non, C comme ca :
Primary Master : HDD 1 (Web)
Primary Slave : (vide)
Sec Master : HDD 2 (Bureautique)
Sec Slave : ROM

damaki Tu les as mis sur la même nappe ide, non ? Si oui cépobien, y fo pas faire ça :non:
Bourreau Personne pour m'aider ? :(
Sinon, prenons le prob autrement : qu'est-ce qui peut empecher la detection du ROM ?
Bourreau Dans un PC, j'ai monté 2 HDD, un pour me connecter, et un pour la bureautique... J'ai installé un soft de boot (Boot Manager), et des que je branche le HDD de bureautique, j'ai plus acces au CD-ROM sur le HDD du web. Au demarrage, il me met nouveau perif detecte, et il m'enleve le ROM :(!!!
Celui-ci est pourtant tjs la sur le HDD de bureautique. J'ai essayé une detection de perif, rien:(.
Zavez pas une idée ? J'ai deja formatté, mais rien n'y change, des que je branche l'autre disque, plus de ROM !
Merci.

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR