Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1048 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : quel disque dur pour 1000f?
sombresonge Je viens de me prendre un WD 80GO et j'en suis très content. A mon avis prend n'importe qu'elle disque pour ton budget et tu seras content evite seulement les IBM (bien que j'ai jamais eut aucun problème avec mon DTLA 20GO) il semblerait qu'ils posent des problèmes de fiabilité. En ce qui concerne les performance je crois pas qu'on ressente une différence réeal dans la vie de tout les jours (je voit pas la diff entre mon IBM et mon WD bien que sandra me dise que ce dernier vas Bcp plus vite)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
sombresonge Je viens de me prendre un WD 80GO et j'en suis très content. A mon avis prend n'importe qu'elle disque pour ton budget et tu seras content evite seulement les IBM (bien que j'ai jamais eut aucun problème avec mon DTLA 20GO) il semblerait qu'ils posent des problèmes de fiabilité. En ce qui concerne les performance je crois pas qu'on ressente une différence réeal dans la vie de tout les jours (je voit pas la diff entre mon IBM et mon WD bien que sandra me dise que ce dernier vas Bcp plus vite)
ameddou Oui tu pourras monter sans problème ton dd sur ta carte mère.
 
Donc prend un Maxtor D740x 60go à 1009 fr avec les frais de port
cobra1000000 Voila je voudrai un nouveau disque dur mais je sais pas lequel choisir et j en ai marre de mon 10giga qui est vite saturer (c est un maxtore j en suis tres content)?
quel est la meilleur marque , les meilleurs perf pour 1000f
voici mon odi
atlon 1.2ghz
512mo ddr( j en aéi profiter qu en c estait au plus bas)
carte mere asus a7a266 udm100
voudrai savoir si je prend un disque dur udma133 es que je pourrai le monter sans probleme sur ma carte mere(udma100)?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR