Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4818 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Besoin d'aide pour formatage - urgent !
Wacca Merci à tous, ça a marché, j'ai réussi à formater :)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Wacca Merci à tous, ça a marché, j'ai réussi à formater :)
Ca marche pas en redemarrant sous DOS ?  

Ben ouais ben suis les conseils des autres alors, je vois pas comment sinon ...
MissaJarjarbinks mince grillé  :fou:
MissaJarjarbinks CD rom:\win98\format c:
tompouss boot a partir du cd si tu peux

met toi sur la lettre du cd (d:?)

va dans le repertoire win98 (dans le cd)

tape format c:

c partis
bonk1

Wacca a écrit a écrit :

Voilà j'essaie de formater mon disque dur sous dos mais je n'arrive pas à trouevr la commande, vu que format c: ne marche pas, j'avais eu le même problème la dernière fois et on m'avait je crois donné une commande qui pouvait exécuter le formatage à partir du CD d'installation de Windows, seulement je m'en rappelle plus :/ Si quelqu'un a la réponse, s'il vous plaît répondez-moi vite...

Wacca  

Boot sur la disquette avec prise en charge du lecteur de CD !
Va dans outils sur le CD (cd d:\outils)
et formate depuis ce repertoire !

Si t'as pas outil (selon ton CD de windows, recherche sur le CD ou se trouve le programme format)

zaboy fo  peut etre faire fdisk  AVANT pour partitionner...
Ez4Me2KU Il te faut une disquette de boot pour définir la commande format.
pas de disquette de boot ?
Wacca

tadoutsider a écrit a écrit :

c'est quel windows ? 2k, 98, ME ?  

C'est 98

samva

tadoutsider a écrit a écrit :

c'est quel windows ? 2k, 98, ME ?  

Ben ui pke ca change tout, si c 2K tu boot sur le cd, et tu fais formater lors de linstall il te le demande, sinon tu boot sur le cd de 98 et tu fais invite de commande, jcroiske c ca, pke c fiat lgtps pour moi le 98 et apres tu dois naviguer sur le cd, doi y avoir le format, enfin le mieux c de créer un D7 de boot sous zindobe et de lui dire de formater, mais moi ds ces cas la je n'ai kune devise
PartitionMAgic rulezzzzzzzzzzz

tadoutsider c'est quel windows ? 2k, 98, ME ?
Wacca Voilà j'essaie de formater mon disque dur sous dos mais je n'arrive pas à trouevr la commande, vu que format c: ne marche pas, j'avais eu le même problème la dernière fois et on m'avait je crois donné une commande qui pouvait exécuter le formatage à partir du CD d'installation de Windows, seulement je m'en rappelle plus :/ Si quelqu'un a la réponse, s'il vous plaît répondez-moi vite...

Wacca

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Wacca--[/jfdsdjhfuetppo]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)