Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6583 connectés 

Dernière réponse
Sujet : I 815EP Pro
alriad Non pas de patch c est comme cela, le chipset est limité a 512 MO et au PIII 1 ghz. C est le 815 T qui fait plus

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
alriad Non pas de patch c est comme cela, le chipset est limité a 512 MO et au PIII 1 ghz. C est le 815 T qui fait plus
marte La barrette de 512 n'est pas reconue tu dois metre du 256 ou laiser la 512 qui trvaillera comme la 256 sans aucun blm...chez moi???
Doc Geronto up
Doc Geronto alors, personne ne peut m'aider ?
Doc Geronto Je viens d'avoir une I815EP Pro, avec un PIII 1Ghz, mais il y a un problème, je viens de lire le manuel, et oh, malédiction, je ne peux pas mettre de processeur cadencé à plus de 1Ghz et je ne peux pas mettre plus de 512 Mo de SD-RAM !!!!!
Est-ce que je peux faire quelque chose ? Est ce que mettre un patch ou un truc dans le genre pourrait changer quelque chose ?
Est-ce que je dois mettre un patch pour que l'ATA100 soit supporté car je ne trouve pas beaucoup de changement par rapport à mon ancienne config non ATA100

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)