Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4468 connectés 

Dernière réponse
Sujet : commaissez vous un ecran avec une DOUBLE ENTREE
jicee prends un mitsu diamondpro 900 si tu le trouve encore il y a pas mieux et certainement pas un sony. bnc + db15 avec bouton en façade  :wahoo:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
jicee prends un mitsu diamondpro 900 si tu le trouve encore il y a pas mieux et certainement pas un sony. bnc + db15 avec bouton en façade  :wahoo:
becksthy mon IBM 6091-19 a deux entrées et en plus je les recupéré dans une poubelle (veridique)!
ITM Je ne comprends pas j'ai essayé Hz Tool mais lorsque je mets en 120 Herz, dans l'oSD de l'écran, il me laisse toujours à 100!
Comment ca ce fait?
collobu ouais y'a pas d'autres choix !

mais sous 2000 moi j'utilise nvregfix (g une carte nvidia) et ce soft modifie la base des registres.
Donc si tu veux mettre toi meme ton taux tu dois pouvoir le faire en modifiant à la paluche.

ou sinon plus simple il doit y avoir des petits utilitaires qui doivent faire ca plus precisemment que nvregfix.
ITM Sur le papier, le HM703UT monte à 119-120 (ca depend des sites ou je l'ai lu) en 1024*768.
Mais, j'arrive pas à le faire aller plus haut que 100 car windows ne me le propose pas! As-tu le même probleme ?
collobu mouarf ouais desole j ai pas tout lu !!

pour le refresfh je crois que je monte à 100 Hz jusqu'en 1152

j'ai pas essayé de bidouiller pour aller plus haut, mais je crois que les specifications de l'ecran vont plus haut genre  107 Hz en 1152 ...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)